Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 699 vues
  • 83 followers
1 Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Qqun les a vu au zenith en 93? (+ratm, living colour et fishbone)
nostalgie :(((
Afficher le premier post
11
Ah non, j'connaissais pas encore en 93 :oo:

T'as du voir Maynard avec sa crinière :ptdr:
12

Citation : Ah non, j'connaissais pas encore en 93



Arf ! ben moi si ! :mrg:

Mais j'ai pas trop suivi depuis :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : Arf ! ben moi si !

Ah tiens ça t'arrives d'écouter de la bonne zik ? :diable:

Citation : Mais j'ai pas trop suivi depuis

Ah, j'me disais bien aussi :ptdr: :bave:
14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Un vil fan de Paradise Lost vient de s'introduire dans le système :demon: ;)

Ce que j'aime le plus dans Tool, c'est l'atmosphère sombre qui reigne sur leurs albums et qui est proprement unique...
16
J'me cite tiens, c'est dans un autre post récent:

Citation : Tiens, j'ai appris des trucs sur Maynard, par rapport aux concerts de A Perfect Circle où fumer et prendre des photos sont interdits à la demande du groupe (De Maynard en fait). Et bien, c'est pour ça en fait qu'il joue dos au public, dès qu'il se prend un flash dans la gueule, il se retourne car il ne supporte pas... Et la fumée pareil...

Pour le flash, il dit que ses yeux supportent pas, et que surtout, ça brise la communion qui se passe entre lui et le public, le partage est brisé si on le prend en photo sans considérer qu'il est en train de se livrer et qu'il faut respecter ce moment...

J'aime bien l'idée...

17
Je connais pas assez pour te dire ce que j'en pense. :oops:

Ca vaudrai peut-être le coup que je me repenche sur le truc, j'ai pas du écouter du Tool depuis ... 1996 au moins :8O: :oops: :oops: :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
1996... Aenima n'était pas sorti (97 non?)... Donc... Oui ça vaut le coup je pense ;)
19
Bon je vais me payer celui la alors, pour me remettre dans le bain :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...