Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 42 133 vues
- 83 followers
Anaon
Citation : Sachez que les 6 derniers concerts de la tournée Lateralus ont été filmés et un DVD live est prévu "pour 2004"
Citation : le second plus proche de tool meme si il est tres heterogene
J'trouve pas m'enfin c'est subjectif... ;)
Anaon
Citation : D'ailleurs, tu enlèves MJK à Tool, ça reste tjrs Tool C'est "juste" (juste ?) mieux avec
Oui voilà, je disais l'inverse pour le dernier APC, t'enlèves Maynard bah là, il reste plus grand chose... Mais j'aime bien Pet, et The Outsider aussi...
Anonyme
Samhein
c'est exactement ce que je pense, et tu le dit bien
en tout cas TOOL est un des groupes que je préfere/respecte le plus
ma playlist no1: TOOL (lateralus ,mon dieu quel album!!!)
+
FIELDS OF THE NEPHILIM (elizium,arhggg!!! je meure..)
mélange des 2=mon album ultime
Anaon
Citation : le second est plus atmospherique, intimiste, certes pas aussi noir ni aussi oppressant que tool, mais ce que je volais dire c'est que l'on est davantage dans les atmosphere que dans la "grandeur" afichée du premier (comprenez granceur comme faste, grandiloquence).
Yep, comme ça j'suis d'accord ;)
Anonyme
Anaon
Dans le même genre, j'avais un a priori car c'est Jared Leto le leader, avec son frangin, y'a 30 Seconds To Mars, en fait il faisait de la musique avant d'être acteur, et c'est assez sympa, ça rappelle parfois Tool aussi...
w0gO
Citation : Argh Tool ... surestimés je trouve. Je hais les chansons de 10mn avec une intro de 5mn et une outro de 2. Et toujours les même, à savoir le son ou les instruments qui s'incrustent peu à peu ...
un gars sur un forum... je lui dis quoi ? d'aller sucer ses orteils ?
Anonyme
Anaon
Dis-lui que Tool s'adresse à des personnes qui aiment la Musique ;)
Yu-man
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte