Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 698 vues
  • 83 followers
1 Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Allez voir le site de tool dans les bios des membres! J'arrive pas a savoir si ils ont beaucoup d'humour ou si ils sont vraiment mystiques et tout le tralala! :???:
Afficher le premier post
41
Bah les deux je pense mais qu'est-ce qui te surprend?
42
UPPPPPPPP

Y'a du MEGA nouveau sur le site de TOOL :aime2:

- DVD live de la tournée Lateralus prévu pour cet été
- Nouvel album pour fin 2004/début 2005
- Big interview webcast flash

D'ailleurs, si quelqu'un se sent de transcrire/traduire ce qui se dit, j'pige pas grand chose à l'oral moi :oops:

:bravo:
43
C'est bien ça l'adresse : https://www.toolband.com/news/index.html

J'ai un peu la tête dans le saucisson et je ne vois pas trop ces news mais c'est cool, quoi que je suis prudent, je sens qu'on va l'attendre le dvd, d'ailleurs on l'attend déjà depuis longtemps ;)

Nouvel album? Ca serait vraiment excellent parce qu'on s'ennuie pas mal niveau metal en ce moment :mrg:
44
Ouais les news sont un peu dispatchés de partout, au goutte à goutte :roll:
Mais j'suis sûr que tout est résumé dans l'interview, seulement j'comprends qued' moi... :oops:

Pour le dvd, bah depuis le temps qu'il est prévu... Ca va arriver d'un coup comme Salival, peu de temps avant le new album :D:

Pour le nouvel album, oui c'est officiel depuis avril, il en parle pas mal dans l'interview d'ailleurs, visiblement :!:
45
Si t'arrives à me choper le lien de l'interview, je pourrais regarder et te faire un résumé si j'ai le temps ;)
46
Ben regarde mon post de UP :mdr:
En effet, tu devais pas être bien réveillé :diable:
47
48
Bon dieu de con, la tête dans le cul oui!! :bravo: Je regarde ça dès que possible et je te tiens au jus ;-)

En même temps, on est que deux à aimer Tool dans l'assemblée? :?!: ;)
49
Sans doute :bravo:
50
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...