Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 787 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
J'aurais cru pire pour les Wal, c'est pas les plus cheres non plus qd on regarde bien! par contre niveau son rien dire, respect total.
J'ai peur que d'ici qq annees devant le succes ils commencent a faire des series petit budget comme PRS, ce serait desolant...
qd je pense au prix de la stingray en France vaut mieux en rire :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
331
M'enfin, tu lui mettrais une Cort dans les mains, ça sonnerait toujours très bien :lol:
332
Des news / rumeurs quant au dvd live et nouvel album :
- sur le site de BMG, il est marqué pour juillet 2005 : "Tool - nouvel album"
- je sais plus sur quel site marchand, il est indiqué que le dvd live sort le 16 aout
- le webmaster du site officiel est toujours aussi con :mrg:
- le nom du dvd ou du nouvel album serait "Teleincision"
- l'enregistrement du nouvel album serait terminé, d'après ce que dit un gars de Pigmy Love Circus (Danny Carey étant le batteur)
- le producteur du nouvel album serait Alex Newport

:noidea:
333
Les chiotes de leur studio de répet :


C'est bien du Tool, y'a pas photo :ptdr:
334
Moi perso j'aime bcp : aenima, prison sex, H, stinkfist, lateralus, ticks and leeches, no quarter, part of me...

en fait je pense que dans tool chaque chanson s'ecoute differement. Tool c'est vrmt très instictif, c'est vrai que c'est un univers particulier et ca peut mettre du tps de rentrer dedans car il est très complet et complexe,...chacun doit donc y trouver ce qui le touche plus particulièrement.

J'aime bcp le sens du rythme d'adam et malgré le fait qu'il soit accordé en drop D, son jeu reste original et particulier...
335
336
C'est vrai cette histoire de nouvel album? :aime:

Sinon j'ai récupéré un album live... Encore une gröte claque :8O:

La photo des chiottes :ptdr:
337
Ben oui, et regarde ce qui nous attend le 16 aout : www.teleincision.com :aime2:
338
C'est quoi en fait, le nouveau visuel je tombe juste sur une page vierge ?

339
Oui, y'a juste une page noire avec le nouveau logo et "coming soon 16/08/05"
(fais Ctrl + A et pense à régler ton écran un jour).
C'est le dvd live de la tournée lateralus qui avait été promis il y a longtemps...

L'album est en boite depuis juin, c'est confirmé. Sans doute qu'il sortira à la rentrée, va savoir...
340
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...