Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 50 568 vues
- 83 followers

khaledo

Hagen8

ça marche aussi

Xerav

JE n'y crois pas trop car je pense que si c'etai voulu , la synchro serai parfaite enfin surtout sur le passage qui est identique sur part 1 et part 2 , enfin la dans le mix que j'ai entendu la synchro est loin d'etre parfaite .....
je doute encore....

Anonyme

Bon c'est un festival je crois...

Anonyme

Les pads qu'utilise Danny Carrey, y'a des démos vidéo

Anonyme

http://www.metal-impact.com/danny_carey_de_toool.swf
Je sais pas si ça a déjà été posté...

Anonyme

Citation : 23 May, 2006 (03:05pm)
SOMETHING WICKED THIS WAY COMES
In case you haven't seen it, those of you with Quicktime installed can check out an ad for TOOL at CoSM. As they mentioned on the site, Alex as been working on the new Tool video, and now offers a preview of things to come.

Anonyme

Anonyme

C'est quoi ces vidéos alors ?
10k_1r.mov
10k_2g.mov

Shirow

Sinon , l'a l'air pas mal , cet album ... Ptet penser à l'acheter quand je serai moins neo pauvre ...

Anonyme

Anonyme

Shirow> Opé jeune alors ça boume? Oui sinon franchement c'est du très bon le dernier Tool, comme le reste d'ailleurs. Pour un novice du groupe je trouve 10.000 days plus abordable qu'un Lateralus par exemple...

Shirow

( en fait , je suis pas novice du groupe , hein , j'ai Aenima et Undertow ...

Anonyme

Demain, premier "vrai" concert en europe, j'espère que la setlist va s'allonger... Sinon je vais avoir les boules, 1h20 de live, et je veux en plus de la setlist actuelle The Grudge ou Third Eye ou La Trilogie D-R-T, sinon fuck...
Enfin bref, donc moi je serai avec un pote et sa pitite soeur (!) et sans doute largement en avance (on décolle à 18h30 de lyon), si y'a des afiens qui veulent boire une binouze...

Anonyme

Anonyme

Statik

Faut juste que je me le passe encore une trentaine de fois....
Je viens juste faire un h.s. en fait :
Hors sujet : Putois > tu pourrais me filer les urls de "si demain le travail est pas fait, je porte plaine.....je porte plainte pour le travail...etc..." ?
J'ai jamais réussi à remettre la main dessus....thx

Anonyme

Hors sujet : Mais sans problème :
http://www.ralblog.com/article.php3?id_article=175

Statik

Anonyme

Ce qui s'est passé :
Ils ont réservé le transbo pour le 24 juin, alors que Tool sera en Pologne ce jour-là. Au bout d'un mois, ils annulent le 24 juin et demandent le 30 mai au transbo, se rendant compte que Tool sera en france ce jour-là, mais entre temps le transbo était déjà réservé. D'où Grenoble à l'arrache.
Et là au final, le truc de demain au transbo est annulé. Ahahah

:lesboulesunpeuquandmeme:

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Ce qui est annulé demain, c'est le concert du groupe qui a réservé le transbo le 30 mai. Au final, le transbo est dispo le 30 mai quoi...

Hamtaro

Anonyme

Yu-man

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte