Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 892 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Pour info j'ai fais la même :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : Vous pensez qu'on a combien de jours avant qu'il n'y en ait plus?



je dis que vendredi soir, il n'y en aura plus... ça fait un peu moins de 3 jours.
On verra......

Ca fait marrer quand je dis ça autour de moi, les gens connaissent pas ("toule" ? c'est quoi comme genre ? ... avant quils se mettent à rouler les yeux quand on essaie d'expliquer quel style c'est). :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

642
Ouaip. Moi j'me suis fait niquer pour la dernière date (à l'olympia). Genre, le 2ème jour y'avait déjà plus rien... La salle est plus petite aussi :|

Bon, tjrs pas en vente pour le transbo. ca me stresse :fache:
643
Je me demande bien n'empêche à quel point ça va partir vite...

J'espère que l'album sortira quand même un peu avant parce que je veux bien le connaître pour le concert, enfin si jamais je peux y aller :cobra:
644
Sortie le 2 mai
645
C'est loin le 2 mai :nawak:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

646
Alala, ça fait que deux mois pour bien connaître l'album... Pour un album de Tool, c'est pas beaucoup :)
647
En effet :)

bon, moi j'ai la page pour la résa de places pour la transbo qui est ouverte dans un coin de l'écran et j'ai mis un refresh auto toutes les 5 min. :oops:
648
:mrg: panique pas Zaprout :bravo:
649
Ho putain ho oui

=)
650
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...