Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 50 639 vues
- 83 followers

Anonyme

Billy Bégonia

Ok, ça peut parraitre étrange de jouer pendant 3 mois les mêmes morceaux. Mais pour nous, qu'est ce que ça change. Sommes nous nombreux à avoir assister à plusieurs concerts de cette tournée?

Anonyme

Ca n'empêche qu'elle est moyenne cette setlist. Commencer par Rosetta Stoned, ça s'entend que c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux (aaah The Grudge...). Même si la mise en scène (en tout cas à grenoble, avec levé de rideau) du début du set est super avec Lost Keys, ils sont beaucoup plus à l'aise après les 3-4 premiers morceaux et Rosetta Stoned, spa ce qu'il y a de plus simple à jouer, mais bon. Stinkfist, 46&2, Schism and Co, c'est toujours aussi bien en live, mais c'est du classique de chez classique, et quand c'est pas la première fois que tu les vois jouer, tu aimerais qu'ils jouent d'autres morceaux. Moi j'aimerai beaucoup H., Eulogy, Jimmy, Useful Idiot et les outros des albums (non je déconne), Intension (le genre de morceau qui peut prendre une toute autre dimension en live).

Anonyme

https://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=LYOTO
la question est : y aura-t-il une autre date en france entre le 7 et le 10 décembre (paris)

Anonyme

http://www.nousproductions.com/artistes.php?id_rubrique=138

Hamtaro

pagorn

Citation : Ah ben oui, le 8 décembre ils sont au Zenith de Nantes
nonnn?

trop bien! ils sont en train de le construire le zénith, j espere l accoustic sera bien..

c cool ca

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

pagorn> oui, à mon avis ça va être sympa dans cette salle toute neuve !! Ils se paient Tool le WE d'inauguration, se font pas chier à Nantes

pagorn

et effectivement elle m a l air o top cette salle!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

c'est la classe n'est-ce pas ?

Anonyme

pagorn

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

Doktor Sven

mais sinon c'est vrai que c'est une super nouvelle ! Deux fois Tool dans la même année !
quoi que si c'est pour ne plus les voir ensuite pendant cinq ans ... je sais pas ce qui est le mieux finalement ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Ras le cul de la pompette, des balances bancales et du son trop fort !
J'vais aller l'écrire à Adam Jones via sa page myspace tiens

Anaon

Je discute matos avec le guitariste de Spock's Beard, c'est moins connu mais ça m'éclate quand même

Anonyme

M'enfin faudrait être plusieurs à écrire, vu le nombre de mails qu'il doit recevoir, pour être sûr que l'un d'eux soit lu lol !

Billy Bégonia

Anonyme

"change d'ingénieur du son pour la prochaine tournée" ?

Doktor Sven

Anonyme

Billy Bégonia

Doktor Sven

Billy Bégonia

Yu-man

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte