Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 225 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son

Hors sujet : c'est de la pub pour des concerts abusés, je m'en excuse je vais d'ailleurs virer mon post (c'est possible au moins?) Si l'un de vous annonçait un concert ici, entre fan de tool, ça me dérangerait pas personnellement



Pour la batterie, oui, c'est super chaud. Mais je suis fier de dir que j'arrive à jouer une mesure de schisme hehehe. Je vais plutôt retourner à la basse
Afficher le sujet de la discussion
711

Hors sujet : :mdr: Moi je reste à la batterie, c'est trop chiant de tirer sur des cables, pour sur,je prefere taper sur des gammelles



Hors sujet : ouai abusé la pub :oo: , c'est pas le bon endroit, tu peux le retirer

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

712
Mouarf lachez-le, il peut plus le retirer, c'est pas grave on va pas en mourir :mdr:
713

Hors sujet : Ouf! :oops:

714
:mdr:

Hors sujet : Mets la date de ton concert ds ta signature :bravo:

715

Hors sujet : Pourquoi il y a une fille à poil sur l'affiche d'ailleurs?

716

Hors sujet : sur la premiere, j'en sais rien, ce sont les organisateurs de la soirée qui ont fait le fly. Tout comme le deuxième d'ailleurs, mais ils ont utilisé la photo de couverture de notre "book". C'est une photo qu'on aime bien, une illustration sans trop de chichis de la nudité

717

Citation : TRACK LISTINGS FOR 10,000 DAYS

Here's the track listing for the new TOOL ALBUM entitled 10,000 DAYS set to be released on MAY 2nd, 2006.

Vicarious
Jambi
Wings For Marie (Pt 1)
10,000 Days (Wings Pt 2)
The Pot
Lipan Conjuring
Lost Keys (Blame Hofmann)
Rosetta Stoned
Intension
Right In Two
Viginti Tres

:lol:

Albert Hofmann, c'est l'inventeur du LSD il me semble, non ?
718
rumeur de pochette :



arriere
719
Mouais, bof j'y crois pas trop :oops2:
720
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...