Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 42 243 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Ah bon? Je vais essayé de trouver l'info pour Tool en Australie! Merci Zap!

Euh... Par contre, si quelqu'un trouve un site où les dates sont données avant moi je suis preneur, je sens que je vais me déchirer :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
691
Ptain j'suis blazé. Meme pas envie de prendre ma place pour Paris. :fache:
Arachnées Prod de mes fesses, pour faire des boulettes comme ça (mettre un concert en Pologne et un en france le même soir), faut vraiment être un tas de merde bien pourri. :fache2:
692

Citation : J'connais pas Isis, c'est ienb!???

Un peu que c'est bien ! c'est une musique super ambiance qui avoine sévère quand il faut ! c'est particulier mais qd on rentre dedans c'est que du bon ... ça change du truc lisse et formaté ! à découvrir ! (pour info, c'est un groupe signé sur le label IPECAC recording, si vous voulez voir ce que ça donne et bien c'est ici : www.ipecac.com )
693
C'est le label de Mike Patton, y'a que des trucs barrés chez lui quasiment :bravo:

Si tu veux écouter du Isis, j'ai un titre en ligne depuis longtemps ici. Tu le renommes en .mp3 et zouuu
694

Citation : C'est le label de Mike Patton, y'a que des trucs barrés chez lui quasiment

ouaip ! :tourne:
695
J'aime bien isis, mais j'aime pas trop leur son de grosse caisse trop sec, genre groupe de trash des 90's, et puis le chanteur hehe qui est bof
696

Hors sujet : ce week end, je donne deux concert:
le premier a lieu demain (vendredi) au KLUB (Paris1)à partir de 23h

le second a lieu samedi à Brie Comte Rober

697

Hors sujet : Ce WE moi je vends mes poils pubiens fraichement récupérés dans la baignoire hier soir.

698

Hors sujet : Combien?

699

Hors sujet : ne les prends pas à plus de 5 euros le kilos!

700
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...