Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 50 656 vues
- 83 followers

Anonyme

Adam Jones : guitariste
Justin Chancellor : bassiste
Danny Carey : batteur

Anonyme

Il parle donc en fait de sa mère. Il avait 11 ans lorsqu'elle est devenue paralysée.
Citation : What was it like to see
The face of your own stability
Suddenly look away
Leaving you with the dead and hopeless?
Eleven and she was gone.
Eleven is when we waved good-bye.
Eleven is standing still,
Waiting for me to free him
By coming home.
Moving me with a sound.
Opening me within a gesture.
Drawing me down and in,
Showing me where it all began,
Eleven.
It took so long to realize that
You hold the light that's been leading me back home.
Under a dead ohio sky,
Eleven has been and will be waiting,
Defending his light,
And wondering...
Where the hell have I been?
Sleeping, lost, and numb.
So glad that I have found you.
I am wide awake and heading home.
Hold your light,
Eleven.
Lead me through each gentle step by step
by inch by loaded memory.
I'll move to heal
As soon as pain allows so we can
Reunite and both move on together.
Hold your light,
Eleven. Lead me through each gentle step by step
By inch by loaded memory
'till one and one are one, eleven,
So glow, child, glow.
I'm heading back home.

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Doc cyco

Citation : Sinon moi je le sens bien que 10,000 Days sera leur dernier album.
Arretes Zap, tu vas porter la poisse là, faut y croire ! Moi j'en revois bien un dans 3-4 ans

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

De toute façon, les autres feront d'autres trucs à côté, c'est pas mal aussi. Cf les projets de Jones avec Fripp, Bozzio et Cie !

Doc cyco

Pis tu penses vraiment que l'un des seuls groupes actuel qui tienne la route soit capable de nous pondre une daube ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Doc cyco

Il m'a bien fait rire sur ce coup là

Anonyme

https://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=tool&categorie=-7
Feu !

Leto_01

Quant au projets ils en ont tous, meme keenon: son vin, et en 5 ans il ont le temps de les mener a bien non?

Anonyme

Il crache son système respiratoire sur tous les refrains, et sa voix commence à se voiler dès qu'il attaque les aigus...

Doc cyco

Anonyme

pagorn

Citation : sur scène maynard à l'air d'avoir plus de mal que par le passé et ça n'a pas l'air de s'améliorer
si il a le meme retour que celui que vous aviez l air de critiquer sur le concert de paris, ca m etonne pas trop en meme tps!!!

pas facile de se baser que sur la basse et le kick!!!!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

pagorn

Hors sujet : Nonnnnnn!!!! j suis nantais, mais j suis souvent a la Roche!
j y vais ce soir tiens, au Conémara....
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Hors sujet : Au conémara??? Honte a toi!! Tu met des t-shirts moulant ou pas?

Bon et bien je les ai vu a Panam le mois dernier, je crois que je vais me laisser tenter pour Nantes

pagorn

Hors sujet : j ai un pote qui habite la place nap, pas de voiture comme ca, pi les autres j suis repere....
mais effectivement , mais grace a ca on est trankilllll

Anonyme

Hors sujet : Ya le gaz'bar qui est autrement plus sympa, et c'est juste a coté de la place Nap. Moi j'habite à 200 m de la place.

pagorn

Hors sujet : ouai, mais y a des tetes que j veux pas voir la bas... (si ca se trouve t en fais partis ) j ai fais mes etudes (un bien grd mot) a la roche, et j suis originaire de labas, j connais un peu de monde!

Anonyme

Hors sujet : J'y suis tres rarement, et je viens juste d'emmenager sur la Roche. Et je fréquente peu les bars.

Doc cyco

Hors sujet : Mais oui putois ya des yonnais, enfin a moitié ...
oooo, tu m'avais pas dis que t'allais au conné

pagorn

Hors sujet : j le sais de midi la soeur a Fredo a accouché il arrose ca!, m en fou moi, bonne occasion pour boire un coup, non?

Doc cyco

Hors sujet : Nan, elle était enceinte la ....

pagorn

Hors sujet : oui,
bon j arrete les HS, on va s faire degager....
TOOL C EST BIEN...

Yu-man

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte