Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 232 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Quelqu'un connait Puscifer? C'est bon?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
761
Il me semble qu'il a chanté sur un morceau de Puscifer pour la BO d'Underworld :noidea:
762
Ouai c'est ca, c'est pas top !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

763
Moi je trouve que tool c'est des gros connards. Je passe un an au canada et vais en passer 2 aux states cet été, et ces enfoirés en profitent pour aller tourner en europe, je suis deg et avais besoin de l'exprimer.
Enfin bon je suis content qu'un nouvel album sorte mais je suis un peu décu que ca devienne plus bourrin, preferant quand meme aenema a lateralus.
764
Ben t'inquiètes pas qu'ils vont aussi tourner aux US. D'ailleurs sur la dernière tournée, si tu regardes bien, ils sont passés quasi partout 2 fois aux US. :o:
Moi ça me gêne pas que ça soit plus bourrin : ça restera du Tool. :aime2:
La perfection musicale, CQFD :oops2:

Ils pourraient bien se mettre à faire de la country, il resterait leur "patte" et ça serait bon aussi à mon avis.
765
Vivement cet album ...

J'en profite pour glisser une petite annonce vite fait .... excusez moi, mais on est en plein dans le sujet ...

Je joue dans un groupe de reprises de Tool sur Bruxelles, avec des musiciens de très bons niveaux, et nous sommes à la recherche d'un chanteur à partir du mois de juin, car le nôtre rentre aux etats-unis ...

Certains d'entre vous intéressés ? contactez moi par MP
766
Chanter du Tool, faut du level là :surpris:
767
Et une maxi doses d'effets
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
768
Encore que oui, les effets... Mais finalement, est-ce que ce n'est pas ça qui est bien aussi, que Maynard soit quand même limité niveau voix, ne le prenez pas mal car ce n'est pas du tout péjoratif pour moi, ça fait le charme du truc parce qu'il chante avec ses tripes, vous pensez pas?
En fait la difficulté, ce serait surtout de retranscrire les mêmes émotions :8O:
769
Qu'est ce que j'entends ??????
maynard limité niveau voix ?
recourir a des effets pour chanter du tool ?
lateralus plus bourrin que aenima ?!

on parle du meme groupe ?! lol :clin:
770
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...