Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 50 646 vues
- 83 followers

Anonyme

Billy Bégonia

Anaon

Citation : Non par pitié pas plus de nappes! Pour l'instant, il ya juste ce qu'il faut. Remplacer le chant par encore plus synthé et ça va tourner au kitch.
J'étais sûr que quelqu'un dirait ça

C'est pas forcément kitch les claviers (enfin je vois ce que tu veux dire), surtout qu'on parle de Tool là quand même

Plus de basse, miam

Billy Bégonia

Citation : C'est pas forcément kitch les claviers (enfin je vois ce que tu veux dire), surtout qu'on parle de Tool là quand même
y en a déjà beaucoup du clavier et des napp dans tool, et ça me déplait pas . Plus, ça serait trop selon moi.
Les synthé, j'aime bien ça dans le rock psyché,dans l'électro rock, les vieux génésis... Mais remplacer la voix de JMK par des synthés, non, ça me plaierait pas.

Anaon

Citation : les vieux génésis
Tu as dit les mots magiques

Oui donc tu connais toute la signification du mot kitch en terme de clavier

Enfin c'était un point de vue personnel bien sûr tout ça ;)

Anonyme

Anaon

"Hi Adam! When do you give me your Gibson silverburst?"

Anonyme

Salut Adam ! Le sommeil avant minuit, c'est le meilleur, songe-y !

Billy Bégonia

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anaon

Billy Bégonia

Ou bien le groupe prend un virage jam band psyche 70's à la GONG en un peu plus sombre: ça peut être sympas

pagorn

bof pas convaincu....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anaon

Citation : Ou bien le groupe prend un virage jam band psyche 70's à la GONG en un peu plus sombre: ça peut être sympas
Ah voilà, c'est plutôt à ça que je pensais ;)

pagorn

Anonyme

Billy Bégonia

pagorn

Billy Bégonia

Anonyme

Anonyme

cristuff

Remplacer MJK par des claviers ??????????

Tout ça parceque le mec passe par une mauvaise phase...
MJK est un type qui a les émotions à fleur de peau et il s'en sort pas mal vu ce qu'il a vécu durant sa jeunesse... bref, le gars est toujours à la limite du "nervous breakdown" je crois.
Il perd sa mère qui était un vrai repère pour lui et il exorcise sa tristesse en chantant pour elle (Wings for Marie pt 1 et 2)... si ça se trouve il n'a pas encore fini son deuil qu'il doit partir en tournée dans des conditions mentales pas toujours facile c'est vrai (surtout pour un type bizarre comme lui) : stress, ennui et obligations. Le gars est au bout du rouleau et n'assure pas super bien (pour un MJK entendons-nous bien - il reste bien au-delà de la plupart des chanteurs rock et metal, même quand il n'est pas en forme) et certains le voient déjà blasé et hors du coup... et remplacé par des synthés qui OUI pourraient jouer de belles notes mais NON ne remplaceront jamais des mots murement réfléchis et choisis et nous donner des frissons tant ils nous touchent.
Je ne suis pas d'accord !

Qu'il aille faire son vin quelques semaines et qu'il se repose afin de mettre une branlée au reste de la planète à son retour en Europe. J'ai ma place pour Forest National donc c'est cool

Voilà c'est tout. Sans animosité aucune.

Billy Bégonia

Anonyme

Yu-man

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte