Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 50 648 vues
- 83 followers

Anonyme

j'suis sûr qu'ils font tourner leur rampe de lumières pendant Rosetta Stoned, pour faire les soucoupes volantes

Leto_01

Citation : Die Eier Von Satan ?
est ce que tout le monde est au courant qu'il s'agit d'une recette de cuisine?

Anonyme

khaledo

Anonyme

khaledo

Pourquoi y'a des infos sur une probable tournée?

Anonyme

Billy Bégonia

Citation : Oui, recette d'un gâteau au shit récité sous forme de propagande nazie
Une recette sans oeuf, donc légère!

Anonyme

Citation : Jan 24 : Sydney, AU : Entertainment Centre :
Jan 31 : Melbourne, AU : Myer Music Bowl :
Jan ?? : Auckland, NZ : Big Day Out :

Anonyme

http://youtube.com/watch?v=DJXDkdGWUxY
https://www.youtube.com/watch?v=5BefyptbjMw&NR

Anonyme

Citation : A few snippets today. According to several people there are unstantiated rumours going around in street magazines such as Beat saying there will be more ticket sales and/or shows coming up. Nothing to support this yet, but fingers crossed we should see some more action soon.
For all those who are hanging out to hear 10,000 Days played on Tool’s tour, Justin gives us an update in the Mercury News:
“We’ve been rehearsing it, and it’s going to figure quite largely in the show,'’ Chancellor says. “There’s a side of it that’s very emotional in playing it, so it’ll be one of the hardest songs I think we’ve ever done. It goes pretty deep for all of us.'’

Anonyme

si en plus ils la jouent à la place de vicarious ça sera la cerise sur le gateau... (j'espere qu'ils vont pas jarter du lateralus pour ça par contre)

Anaon

Citation : “There’s a side of it that’s very emotional in playing it, so it’ll be one of the hardest songs I think we’ve ever done. It goes pretty deep for all of us.'’
C'est bien de lire ça... Rappeler que Tool reste un groupe émotionnel...
Y'a pas tant de groupes que ça qui pourraient dire ça...

Billy Bégonia

Anaon

Billy Bégonia

Anaon

Doktor Sven

l'emo kid dans toute sa splendeur

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Hamtaro

Anonyme

Hamtaro

Citation : et une autre interview où ça dit que les set vont s'allonger
Il faut qu'ils fassent un set de 2 heures, ils en ont largement les moyens !

J'ai vraiment été déçu par leur petite prestation d'1 heure 1/2, qui plus est sans première partie.

Anonyme

Vu la tournure des évènements et des interviews récentes qu'on peut lire, on peut en déduire que MJK est simplement dans une mauvaise période et que ça tend à aller mieux.

Hamtaro

Anonyme

Et puis il faut bien voir aussi que MJK est special, c'est le genre à se faire passer pour un connard volontairement (tout comme sur scène où il joue l'américain de base). Ca fait contraste avec ses lyrics d'ailleurs.
Mais c'est bien possible qu'il en ai marre en ce moment, vu qu'apparement il n'a pas pris de vacances depuis la sortie de Lateralus (entre Tool et APC).

Anonyme

On suppose que c'est son humour, sans en être certain.

Yu-man

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte