Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 12:02:35Tool power ;-) Leurs albums, leur son
En tout cas la bonne nouvelle c'est que la voix de maynard est mixée plus en retrait et devient un instrument à part entière. ce qui laissera plus de place à la musique.
Ouaip, d'ailleurs dans une précédente interview, le bassiste disait exactement ça : plus de place à la musique, chaque instru peut développer aisément, etc.
0
Korpus
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
862Posté le 03/04/2006 à 16:00:49
Une version de vicarious (bien crade niveau son, ça m'a l'air d'etre une version live, mais vu la pityable qualté, difficile à affirmer)circule déja en P2P.... c'est du lourd. niveau pêche ça semble être un cran au dessus de Lateralus.
Cependant, impossible de juger un album de Tool sur 1 seul titre.
Citation : impossible de juger un album de Tool sur 1 seul titre
Tu l'as dis ;)
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
864Posté le 03/04/2006 à 18:03:48
Si quelqu'un l'a et veut bien la foutre sur un ftp, qu'il ne se fasse pas prier
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
865Posté le 03/04/2006 à 18:04:42
C'est vrai que ça serait pas de refus un ti extrait
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
866Posté le 03/04/2006 à 18:16:11
Je crois que j'ai trouvé. Enfin, si c'est pas un fake... (c'est bien le fichier de 7.22 Mo ?)
J'vais aller voir sur toolnavy voir si y'a pas un lien direct
0
Anonyme
4758
867Posté le 03/04/2006 à 18:44:37
Fake
0
Anonyme
521397
868Posté le 03/04/2006 à 18:52:23
Ok, c'est le bon, merci
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
869Posté le 03/04/2006 à 19:17:06
Y'a plein de fake de l'album, ils me font des fausses joies !
0
Yu-man
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
870Posté le 10/05/2009 à 17:59:10
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...