Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Claude Nougaro est mort

  • 87 réponses
  • 49 participants
  • 2 099 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Claude Nougaro est mort
:( :frown: :frown:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouip sans etre un grand fan je l'avoue, je trouvais qu'il etait vachement impressionant, un genre de super carisme
32
CHArisme pour un sujet sur Nougaro et la langue française
33
Ouip mes humbles escuses pour la faute, j'avais un serieux doute là :oops:
34
Oui je suis attristé par cette disparition mais ç'est la vie.
j'ai vu une fois en live ce grand maitre de la langue française et il vivait vraiment ses textes.
35

Citation : escuses

:langue:

Oui, plus qu'un parolier, il était un poète !

Piaz

36
37
On va dire que c'est en langue d'OC ;)
38
:ptdr: ok ok bon, je vais y aller moi :fleche: :clin:
39
Le chanteur français Claude Nougaro est mort jeudi matin 4 mars, à l'âge de 74 ans, à son domicile parisien, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès de son agent Charley Marouani. Le chanteur avait été hospitalisé il y a quelques semaines mais avait regagné récemment son domicile parisien, où il bénéficiait d'une assistance médicale.

Une messe doit être célébrée à Notre-Dame-de-Paris, lundi à 10 h 30, a indiqué son agent.

Parmi ses chansons les plus connues, figurent "Je suis sous", "Cécile, ma fille", "Une petite fille en pleurs", "Le jazz et la java", "Quatre boules de cuir", "Paris mai" ou "La pluie fait des claquettes". Il était aussi l'inoubliable interprète de "Toulouse", en hommage à sa ville natale où il sera enterré à une date non encore précisée, selon son agent.

Né le 9 septembre 1929, d'un père baryton à l'Opéra et d'une mère pianiste, Claude Nougaro ne s'est pas pourtant pas dirigé tout de suite vers la musique. Il a d'abord tâté du journalisme, avant de dire des poèmes dans les cabarets, puis d'écrire des chansons notamment pour Philippe Clay et Marcel Amont.



Mince, quelle carriere, pas franchement fan, mais quand même, respect!!
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
40
Je viens d'apprendre :((
bin il vas plus rester grand chose de valable en chanson française putain

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify