Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 974 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon alors, on est combien ?

(Faya perso y'a pas de problème)

 

 

102
> virtualfred

j'ai un modeste track sur mon site "Groovy track" ou il ya ma guitare sur un fond 70's Blaxploitation si ça vous intéresse :noidea:

talou
103

Hors sujet : Talou > Sympa cette "Groovy track" :bravo:
La guitare rythmique est terrible (0:26) !!! Tu devrais la boostée au maximum et la laisser un bon moment s'encanailler avec les percussions. A mon avis (d'auditeur et non de musicien...) tu tiens un bon truc... Ne le lâche pas.

104

Hors sujet : sympa de ta part d'avoir écouté, merci :bise: et je vais suivre tes conseils :clin:

105
:bravo: Salut, retour de vacance ... ... .... boite aux lettres, colis, cd, méga surprise, méga content !!!! Je suis en pleine écoute et à part un ou deux morceaux je ne connaissais rien ; tout et vraiment bon !!! Ma culture musicale vien de prendre une grande claque. :tourne:
106
Ce n'est qu'un début !
Tu as encore (on a tous) des milliers de perles à découvrir :bravo:
107
J'ai fait une petite pré sélection ce week end, je pense que ça risque de partir un peu psiché/nawak ma compile...

 

 

108
Ca changera un peu comme ça.

Si il y a d'autres motivés, faites-le savoir.

Ca serait cool d'en faire une latino, une afro etc... affaire à suivre

 

 

109
On est combien au final?

Et la ligne directrice..c'est plutot Jazz/Funk 70's ? ( que je lache pas des tracks disco qui serait mal venu :mrg: )

on a bien ri...

110
Bah, perso une petite compile disco bien symphonico/kitch ça me déplairait pas non plus Faya!

genre une nuit sur le mont chauve, sur la BO de saturday night fever...
Ou "relite my fire" avec l'intro qui dure 5 minutes !