Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 6 148 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : On est combien au final ?


- Easy
- Lebenn
- Faya
- Virtualfred
- Zikmucien ?

Ca convient à tout le monde ?

Lebenn, je te sens bien pour lancer les hostilités !
112
Si je fais une compil disco, ca sera pas vraiment kitch...j'éssayerais de sortir des morceaux un peu rare er qui on une approche un peu différente..
Sinon je peux faire aussi dans le funk eighties....mais c'est peut être moins votre truc....

De toute facon, niveau JAzz/funk, j'ai quelques grosses balles dont vous me direz des nouvelles :clin:

on a bien ri...

113
Pas de souci pour moi, je peux faire ca assez rapidement et vous envoyez une compil au petits oignons ( niveau pochette, j'ai pas le talent de certains ici, je préviens... :mrg: )

on a bien ri...

114
Perso, peu m'importe tant que le projet est alléchant et qu'il y a des artistes ou des titres à découvrir !
115
Salut a tous .....

C'est dommage je découvre trop tard ce thread des plus interressant ....
116
Je vais essayer de me lancer ce week end, par contre pour la pochette ca peut prendre un peu plus de temps! mais la zik avant tout, je pense faire une premiere compil avec pour thème: Les cuivres qui font groover le cerveau que t'as dans ta tete à toi
117
Easy > Yeah

Dommage en effet Mr Funk... surtout avec un tel pseudo !
Je laisse la décision te concernant à l'approbation du jury...
118
Pour ma part, je vais pas faire la fine bouche, vu que je suis une pièce rajouté :mdr:

Faut juste voir que ca ne nous coute pas une fortune en envoi de cd par la poste...

on a bien ri...

119
Bon Mr Funk si tu es à fond et que tu as quelques balles en stock, moi ça ne me pose pas de problème, par contre, après on ferme.
Ca fait 6 c'est jouable.

Bon alors

Easy-> les cuivres de la mort
FayaVince-> disco de la mort

Moi je veux bien me lancer dans le funk/rock/psyché

Manque Zikmucien et Mr Funk, à vous de voir.

Ensuite, soit on est signés sur Atlantic, soit on pourrait éventuellement faire tourner les sons en MP3 pour les autres, mais dans un 2ème temps.

 

 

120
Ok donc pour voir si j'ai bien compris ...
On doit une compile qui déchire ca grand mère avec des cd de funk qu'on de derrière les fagos .... genre cuvé spéciale de 73 ..... :bravo: C'est ca ???? et après on fait un envois par la poste de la dite compile .....