Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 980 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
91
ON RESTE DANS LE GROOVE ALORS!
92
Yes Easy, c'est la condition sine qua none !!! :humm:
93
On peut faire plusieurs thématiques ex:
-Les cuivres qui déchirent
-les meilleurs plans basse batterie
-le groove à la française
94
J'ai pas non-plus des millards de disques, mais je vais essayer de rester cohérent.
Dans le genre 70's qui fait bouger la tête.

Et pis j'aime bien les exercices de styles pour les pochettes.

 

 

95
Virtualfred a placé la barre très haut, mais ça peut être fun quand même...

 

 

96
Le groove qui donne envie de faire l'amour :idee2:
97
No problem Lebenn, le but est de faire découvrir aux autres en toute modestie ;)
98
Voila une idée auquelle j'aurais bien aimé participer :mrg:

Vous pourrez mettre les tracklisting en ligne?..je suis toujours avide de découvrir des bonnes petites choses

on a bien ri...

99
Faya > Moi, ca ne me pose pas de problème.
Le tout étant d'être (malheureusement) un nombre limité de participants, question de temps et de coûts.
100
Je voudrais surtout pas m'imposer et jouer le reloud....je comprends tout à fait que vous préfereriez rester en petit comite. En plus ca me file l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe...

on a bien ri...