Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 986 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
81
Sorry no le conosco
82

Hors sujet : buster keaton, zikmucien > C'est posté aujourd'hui :8)

83

Hors sujet : Huhuhuhu ! BIG THANKS ! :bravo2: :bise:

84

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


85
Ouaiiiis ! J'l'ai reçu ! :clin: :mdr: :bise:
Mais j'pourrai pas l'écouter avant ce soir :8O: :(
'Tain, c'te pochette ! Tu as quoi comme imprimante ? :8O: C'est réellement bluffant. Faut dire que mon imprimante est un peu vieille alors forcément elle m'habitue pas à la qualité...
Ah là là, rien qu'à lire la tracklist... :miam: :aime: :aime:
86

Hors sujet : Yes... Rapide La Poste !

L'imprimante, c'est une laser couleur... du boulot. La définition n'est pas hyper fine, mais bon, pour les ptites compiles maison, c'est suffisant.

Bonne écoute et j'attends ton avis !

87

Hors sujet : Lebenn > C'est envoyé ce matin :bravo:

88
Lebenn, juste un truc : avant d'appuyer sur Play, pense à pousser un peu les meubles, à mettre le volume sur 80, à t'habiller un peu comme les gars sur la cover, et prépare-toi à DANSER ! :mdr:
Sérieusement, je suis vraiment content de faire partie des privilégiés qui possèdent ce collector.... :clin: Hum, désolé pour les autres... Héhéhé...
Virtualfred, elle TUE, ta sélection ! J'ai tout écouté d'un trait : bon, pas à fond, j'ai des voisins... mais assez fort quand même :) ). Bon, je connaissais Hot Wheels, Apache et Bullitt, mais je les réécoute volontiers en boucle. Mais alors, WOW nom de dieu, si je puis me permettre ! C'est bien simple, depuis Funk Sessions, ma vie a changé ! Je mets enfin un nom sur d'obscurs samples qui zonaient dans ma mémoire ! Je peux faire le malin et épater mes amis : "Quoi, tu connais pas Lonnie Liston Smith ? Inculte !" Je peux faire le con en dansant de manière ridicule sans qu'on se foute de moi ! :)
MERCI VIRTUALFRED ! :clin: :bravo2: :bise:
89
Yééééééééééééééé !!!

Reçu ce matin, bon alors ce soir patte d'eph, RayBan et chemise col pelle à tarte !

C'est clair que la pochette déchire, et encore merci Fred.

Dites, ça vous dirait pas qu'on en fasse chacun une (de compil) et qu'on se l'envoie ?
Moi je vais attaquer la pochette et la sélection ce week-end.

 

 

90
:8) Cool lebenn. Régale-toi !

Super ton idée, avec une pochette maison et une sélection à faire saliver :bravo:
On peut aussi varier les styles. Il faut juste trouver un concept et/ou une sélection cohérente.
Tu te lances ?