Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 972 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
31
Spa beau ?
Ca donne envie hein ?


Je suis heureux de voir que ce style de musique intéresse autant de monde :bravo:

Je suis toujours prêt à partager.
Par contre, hors de question de faire du commerce illégal avec le talent des autres... Pas question non plus de fournir tous le monde. J'suis face à un dilemme là :?!:
32
Messieurs, je vous invite a faire un chtit tour sur mon "Jazz, Funk et soul 4 ever" vous y trouverez de bonnes petites réf.
Privilégions les albums originaux aux compils... même si c'est pratik..
33

Citation : Privilégions les albums originaux aux compils


Je suis d'accord, mais quand les originaux sont introuvables...
34
Oui oui, c'est ça, allez, ruez-vous tous chez nl4ever pendant qu'on va se délecter, buster keaton et moi-même... MIAM ! :aime: :aime: :aime:
Virtualfred> évidemment, pour la peine, en retour je t'enverrai un kekchose... :) Si t'as des idées, propose, j'écoute. :)
Tu confirmes ce que tu m'as dit, il n'y a malheureusement pour nos autres candidats malchanceux, que deux exemplaires collector dans le monde ? :boire:
35
Miam, rien que la cover est délicieuse !
36
:bravo2: T'as couverture est énorme !!!
Comment tu fais pour sortir un truc pareil, il faut dire que quand je dessine un bonhomme, je fais cinq traits et un rond !!!
Sérieux, c'est vraiment bien fait, on retrouve vraiment le style de la musique dans cette cover. Les couleurs orange/marron tré 70's, les deux caisses au feu (prête à se tirer la bourre dés que le feu est vert ?), ... ... ... very nice ! :tourne: :tourne:
37
J'ai une putain de BO ultrakitch qui tue les ours:


par roy budd, de la tuerie,

sinon, ça doit être relativement introuvable mais la BO du jeu PC "interstate'76" c'éatit de la tuerie aussi, c'éatit sorti en CD...

Virtual, je peux te mailer pour ce petit bijou que t'es en train de préparer ?

 

 

38
Tu peux aussi aller voir les BO de Gene Page comme "Blackula", ou les disques de Donald Byrd dans sa période funk, ou Billy Cobham, notemment l'excellent "a funky thide of sings" avec un gorille sur la pochette, etc etc etc...

Mais dans ce genre, il faut avoir Shaft, Bullit, etc, c'est vraiment les classiques qui déchirent.

Au fait virtualfred, l'image "appolo" sur ta pochette, elle vient pas d'une pochette de Lalo Schiffrin ?

 

 

39
Ah, le funk, Il suffit de matter les series de l'epoques avec les super flics super kitch pour faire un saut spatio-temporel :aime:
Je suis bassiste et accros a tout ce qui est funky...(mais le vieu funk style Sly & the family stones pas les trucs de red hot :non: )

la cover est excellente, tout y est les couleurs kitch, les polices de caractères kitch :8)
40
Pour la pochette, c’est Photoshop !
Je me suis inspiré de la play-list pour créer un visuel.
Les images sont piochées sur le net. Je n’ai pas repris des images de pochettes existantes. Les photos 70’s sont malheureusement rares.

Je fais souvent des compilations pour mon entourage. Il n’y a pas de mal à l’étendre à quelques membres d’AF. Le problème c’est que c’est illégal, même si j’en fais pas un commerce. En plus, exposé sur le net, les risques sont multipliés.

D’autre part, je suis ni mécène, ni salarié chez Verbatim :mdr:

Cette démarche, c’est uniquement le plaisir de partager. J’espère seulement faire découvrir une des pages les plus excitantes de l’histoire du Rock. C’est un "sésame" qui doit donner envie d’en connaître plus, d’aller fouiner les bacs des disquaires.

Conclusion : il n’y aura que trois exemplaires : Les deux en commande et le mail à venir de Lebenn ;)

Les autres profiteront de mes petites connaissances en la matière sur ces pages et un peu partout sur le site.