Musique de course poursuite à San Francisco. . .
- 309 réponses
- 28 participants
- 7 592 vues
- 11 followers
buster keaton
Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :
guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!
Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...
Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
Easy
Lebenn
vous êtes où, vous ?
Moi de Nîmes
Virtual, Les Milles c'est vers Aubagne non ?
Easy
VFred
La protestation et l'éveil de la conscience noire n'est pas toujours passé par des textes revendicatifs, surtout avant 1970.
Bon, avec 15 ou 20 titres, il y aura forcément des oubliés (et j'ai pas et ne connais tout non plus !)
Les Milles : A quelques kms d'Aix en Provence.
faya vince
on a bien ri...
Easy
Easy
Hors sujet : faya tu connais pas une Aurelie rossignol (une vietnamienne d'origine) fille du toubib de ozoir tran ché plus quoi...des fois???
faya vince
Hors sujet : elle habitait par chez moi?....elle aurait quelle age?
on a bien ri...
Easy
Hors sujet : la trentaine, chtite brune mignonne,son père est toubib à Ozoir, son nom de jeune fille c'est tran quelquechose
Lebenn
Oué c'est pas gagné pour se voir tous ...
Easy
Mr Funk
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Lebenn
A cause du papier peint ?
Oh merde la queue en brie ça existe (vérification viamichelin), excusez moi de m'être moqué... 695 km en 06 h 20 min...
Désolé j'ai pas de place pour vous recevoir, ça aurait été avec plaisir genre pour la féria ou pour aller à la mer, mais j'ai pas de maison...
faya vince
Allez hop, je vous faire une compil Disco, spécial Classique des Clubs Underground New Yorkais 1977/1980...
Hors sujet : La trentaine, mouaif, je suis un peu jeune pour l'avoir connu ( j'ai 25 ans )...je me renseignerais quand même par un pote qui doit être dans ses ages..
on a bien ri...
Mr Funk
Ca le fais deja moins !!!!
Pour le film gay faudrait du disco genre les films de brigite lahaie.
J'ai déja le titre de notre chef d'oeuvre :
"funcking on the disco"
on va cartoner les filles
Easy
Citation : genre pour la féria
pinèze me prend pas par les sentiments....ca me rappelle ma jeunesse les ferias mais c'était de l'autre coté par rapport à chez toi, Dax, soustons, bayonne, pampelune...
Lebenn
Mais si tu veux venir à Nîmes, on peut toujours s'arranger, par contre, ne me comptez pas pour le film, vous êtes bien gentils, mais mon amour de la musique, je ne le manifeste pas comme ça...
(quoique un bon Isaac Hayes, ou Marvin Gaye avec ma copine...)
Easy
VFred
Aïe !!!! Non, pas maintenant...
Easy
faya vince

on a bien ri...
Mr Funk
Easy
Mr Funk
- < Liste des sujets
- Charte