Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 971 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
On parle du même mix, j'avais pas en tête le nom du premier morceau, maintenant que tu me le dis, ça me revient, le nom du premier morceau est le nom du mix. Sinon, je te mail mes coordonnées, ça c'est vraiment cool de proposer une compil. :bravo:
22
Si on parle du même mix, alors le titre funk dont tu parles dans ton 1er post, ce doit être BADDER THAN EVIL - Hot wheels (j'ai !)

Citation : ça c'est vraiment cool de proposer une compil

Et pas du mp3 tout pourri !
Ca va provenir d'originaux, légalement acheté avec mes petits deniers !
23
:8O: tu connais ce morceau ?!?!!! Yes, celui-là j'le veut bien, il est mythique pour moi ce morceau. Sinon, mp3 ou autre, je suis pas exigent. J'ai hate de l'avoir ce morceau ! :mdr:
24
AU PROGRAMME :

  • WILLIE HUTCH - Brother's Gonna Work It Out

  • BADDER THAN EVIL - Hot Wheels (The Chase)

  • RHYTHM HERITAGE - Theme from S.W.A.T.

  • THE SALSOUL ORCHESTRA - Getaway

  • THE INCREDIBLE BONGO BAND - Apache

  • SALINAS - Straussmania

  • ISAAC HAYES - Main Title 'Truck Turner'

  • DENNIS COFFEY - Scorpio

  • THE JIMMY CASTOR BUNCH - It's just begun

  • THE INCREDIBLE BONGO BAND - Okey Dokey

  • JOHNSON J.J. AND HIS ORCHESTRA - Across 110th Street (Instrumental)

  • LONNIE LISTON SMITH - Expansions

  • WILLIE HUTCH - Chase

  • CURTIS MAYFIELD - Junkie Chase (Instrumental)

  • ISAAC HAYES - Hospital Shootout

  • WILLIE HUTCH - Mack's Stroll -The Getaway (Chase Scene)

  • CANDIDO'S - Candido's Funk

  • THE INCREDIBLE BONGO BAND - Duelling Bongos

  • LALO SCHIFRIN - Bullitt (Main Title)


  • Blaxploitation, guitares wah-wah à gogo, cuivres étincellants, course poursuite, funk 70's des ghettos et au passage, quelques uns des plus fameux beats :bravo:
    De quoi mettre à terre tous les danseurs du monde !

    zikmucien > Je suis généreux ce soir... Un petit mail si ca te branche aussi.

    Par contre, écoutez avec amour, respect et receuillement car je me suis pas mal galèré pour trouver la plupart de ces bijoux.
    25
    :bise: Le programme a l'air super sympa !
    C'est certain que ce présent sera transmit à plusieurs génération de Keaton !
    ça risque de galoper dans mon salon ... ... ...

    en plus je connait quasiment aucun de ses gars là, j'aime découvrir de nouvelles chose, surtout que sur ce coup là je suis sûr que ces des trés bons morceaux. :tourne:


    :bravo:
    26
    :bise: Merci !

    Citation : écoutez avec amour, respect et receuillement


    Cela va de soi, voyons ! :)
    C'est parti pour le mail...
    27
    Buster keaton, zikmucien > Salut les gâtés !
    c'est en cours de réalisation avec, en bonus, une superbe cover de mon cru !
    28
    :aime: Salut père nouël !
    C'est collector en plus ! :tourne:
    29
    Il y a aussi l'album "Thrust" de Mr Herbie Hancock :aime:
    30
    :bravo: :aime: super ce thread ???!!! euh on peut se regaler aussi ?

    qui a dit que c'etait le pere nouel ? c'est vrai ! :fou:

    :boire:

    _____________________

    LONG LIVE TO MACHINES

    www.draxxx-insert.fr.st
    www.draxxxinsert.france-techno.com