Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 125 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
141


Le commentaire défilant indique "1972", mais c'est évidemment quelques 10 ans + tard...
142

Les présidents of the united states, la chanson bad girl de zz top, et une autre chanson de Helmet étaient prêtes à être postées ici. Je ne résiste pas à poster celle de helmet.

143
yeah cool Helmet!! on pourrai même mettre tout l'album "betty"

sinon Turbonegro "blow me" sur la route du taf



http://dogsroutine.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 11:28:52 ]

144

...un peu de rock allemand ces gens ?

145
Un p'tit coup de Paul Stanley (KISS), issu du premier album solo :


((Edit : ça bugge... Tant pis pour la présentation en image))

Mais alors c'est meilleur en version album, avec + de pèche dans la patate (1978) :) :

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 04:49:54 ]

146


Toys in the attic et toute cette période d' Aerosmith !
147
Muse - Plug in baby



A la 2ème minute,
J'ai essayé de faire pareil, j'ai cassé un meuble. Le solo, je le passe, mais pas en tournant comme ça:8O:

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 14:09:03 ]

148
x
Hors sujet :
(Je ne veux pas médire, je trouve que ça renifle un peu quand même la légère retouche-studio... C'est par moments un peu trop "parfait" à mes oreilles pour que ce soit du 100 % authentique... Mais bon, au bénéfice du doute, disons que ce passage est fait comme ça d'origine sans tricherie au mix; après tout pourquoi pas... Je dis ça principalement pour qu'éventuellement tu ne casses pas inutilement tout le reste de tes meubles en tentant cette perfection en faisant la toupie :bravo: ).

Je suis par ailleurs très impressionné de l'effet à l'intro...

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 15:27:07 ]

149
x
Hors sujet :
Pour le coup Aerosmith c'est impréçis et parfois faux, pas de triche ahaha :bravo:
150
'tain oui Aerosmith à la ramasse ! (surtout le batteur).

Zappa is not dead. He just smells funny.