Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 098 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
161

Hein... comment... non, le topic ne s'est pas arrêté !

162

Qui c'est qui parlait de vieux rock !  bravo

Encore entendue à la radio aujourd'hui !  redface2

163
Les inimitables Supergrass

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

164
ah, et puis celle-là aussi :

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

165
Toujours en Angleterre


Quel bon refrain ! et ce retard à 2:38, strobon !
Quand je pense qu'ils avaient à peine 18 ans, les petits salauds !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

166
Yeeess le joe perry
167
Excellents, excellents les 5 derniers ! Merci fort ! :bravo:
168
Pour les amateurs d'AC/DC, le groupe australien STARFIGHTERS : (le guitariste, Steevie Young, est d'ailleurs neveu d'Angus et Malcolm) :







Il existe d'autres morceaux où l'on croirait du copier/coller d'assedesse.

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 15:08:22 ]

169
Alors ce morcif est super paradoxal pour moi. D'un côté il comporte tous les clichés du genre hard rock de l'époque, les paroles sont d'un factuel à mourir, et... Bref.

Par contre, à chaque fois qu'ils scande "quelle sensation, la destruction, tas de viande avariée vous allez payer", j'ai toujours envie de sauter à la gueule du moindre quidam que je croise dans la rue.

C'est con hein. C'est ça aussi le rock je trouve, complètement irrationnel. Mais jouissif.


Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

170

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound