Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 986 réponses
  • 180 participants
  • 102 544 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
171

MIAM !

 

Sinon, je déterre un truc du fond de ma cédéthèque. Acheté à 16 ans, du groupe hongrois ignite... ça se passe de commentaire :

172
oh putain Ignite!! excellent! Hardcore rules!...que de souvenir également...thx

http://dogsroutine.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 10:44:11 ]

173

Merci bien ! C'est cool qu'ils ne soient pas oubliés.

174
175

Je ne connaissais pas le Joe Jackson. Mais ça a de la prestance.

 

Allez, une petite musique que j'écoute quand je suis déprimé et qui fout la patate. Pas de rythmes endiablés, même une base carrément reggae, et pourtant ça le fait :

Un pour tous

tous pour un

Quand quelqu'un est parti, pourquoi est-ce qu'on pleurerait directement

Ca touche tout le monde un jour, ne te tracasse pas

C'est comme ça dans la vie, soit c'est toi, soit c'est moi.

Un jour, chaque personne doit partir, même si ton coeur tombe en miette

Mais cela ne va pas faire s'écrouler le monde

Alors, mec, ne te tracasse pas.

176
'Tain oui, Ignite !

Sinon, pour le texte (joli !) que tu laisses juste avant, c'est la traduc de ce qui est dit en allemand dans le titre ?

Sinon à part ça bah oui; bon... Ca le fait m'enfin bon...
T'as déjà envoyé meilleurs anti-dépresseurs, camarade :bravo:
177
Un souvenir des Ch'tis du (feu) groupe Stocks, de Lille :



J'étais dans le public que vous entendez au Palais St-Sauveur -j'habitais à 3 maisons du bassiste, moi qui vous cause- :oops2:
178
Ah que c'est le matin ? Ah que tu n'es pas réveillé ? Ah que écoute du Juliette & the Licks !

179
yeah excellent Juliette! c'est vrai que ça donne la patate!

http://dogsroutine.bandcamp.com/

180

Citation de : toilb

'Tain oui, Ignite !

Sinon, pour le texte (joli !) que tu laisses juste avant, c'est la traduc de ce qui est dit en allemand dans le titre ?

Sinon à part ça bah oui; bon... Ca le fait m'enfin bon...
T'as déjà envoyé meilleurs anti-dépresseurs, camarade :bravo:

 ... je sais, mais on peut pas toujours poursuivre la patate maximale, sinon on sature ^^ . Oui, c'est ce qui est dit en allemand dans le refrain. Les toten hosen sont un de mes groupes totem, en tant que chanteur, je reste sur le cul au niveau de la profondeur des paroles sur énormément de morceaux. De plus, la musique est toujours poignante, puissante. Parfois rigolarde sur les morceaux des premières années. Juste un immense respect pour ce groupe, trop méconnu ailleurs qu'en Allemagne, mais qui m'a profondément marqué.