Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 102 875 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
231

Un truc qui m'a filé une pêche énorme aujourd'hui. Oui c'est pas du rock, mais honni sera celui qui me lancera la pierre !

232

ok, le clip est très daté 80's  facepalm

mais j'adore ce titre et super souvenir de leur 1er partie des Stones en 82

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

233

Muddy Waters! Il a largement sa place ici!

Et très bien le J. Geils Band! Mais perso, j'ai du mal avec ce morceau vraiment très kitch.. Je préfère me réécouter l'album live "Full House", qui du début à la fin est une réjouissante giclée de lave en fusion!

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 12:27:57 ]

234

on est d'accord Sonic, freeze frame n'est pas leur meilleur ! mrgreen

 

mais, meme si centerfold est ultra kitchissime, il me file la banane a chaque fois que je l'ecoute.

 

Mais mon préféré reste "nightmares...and other story...." bave

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

235
236
J'adorais ce mec, et c'est toujours le cas. vu 2 fois en concert et les méga-claques à chaque fois.

"I'm the man" ou "got the time" me filent plus la patate mais sa prestation scénique sur ce clip est trop bonne.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

237
Rhaaa Joe Jackson, + 10000; il y en a des tonnes qui filent la patate chez lui, tellement il a la patate, lui même.
238
Je plussoye. Ce mec avec sa tronche en caoutchouc a toujours distillé une énorme dose d'énergie dans ses ouvrages trop rarement repris sur les ondes.
239
240
Que de jolies choses !

x
Hors sujet :
J'ose pas y aller de mon "Bad news" de Moon Martin; je ne trouve pas vidéo à mon goût.
Trop de retouches par rapport à l'original, trop de fatigue dans les interprétations; et pour finir trop de tout, apparemment.
Et pour finir de me faire mal, et que je sois hué s'il le faut dans ce qui suit, sa presta live chez Jacques Martin ( :oops2: ) m'avait complètement scotchée en... 1980.
C'était en l'occurrence un rock qui arrachait.
Mais ce qui n'augmente jamais chez quiconque, c'est bien le punch...