Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 025 réponses
  • 181 participants
  • 108 884 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
261
J'ai pas vu tout sur ce sujet donc pardon d'avance si ça a déjà été partagé.

262
:bravo:

patate du matin dans la caisse :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

263

Magnifique. Le pire, c'est que je connaissais, mais ça m'est totalement sorti de l'idée de les proposer.

Et j'en ai un autre pour continuer sur cette lancée :

J'adore la voix barython du chanteur. Très rare de rencontrer ça.

264
The Kinks >> 60's >> Pretty Things >>

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

265
tiens , un baryton sans baratin avec qui plus est la chanteuse des B 52', un beau duo !

266
Puisqu'on était dans les vieilleries (ce n'est pas péjoratif), voici deux titres repris par mon groupe fétiche, qui a fait un album de titres plus ou moins méconnus des années 60 :

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

267
268

Citation de : will_bru

The Kinks >> 60's >> Pretty Things >>

mon titre des pretty things préféré  bravo

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

269

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

270

Will Bru > Je ne sais pas si c'est mon titre préféré des Pretty Things, ils ont fait tellement de tueries, mais je confirme que ça donne la patate de manière infaillible! bravo

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 12:57:11 ]