Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 116 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
221

un truc qui me file une pêche énorme ....

 

Le LP est juste terrible au passage  icon_wink.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

222

223

224

pas mal la session radio 1 des Black keys  bravo

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

225


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

226



:aime::aime::aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 09:26:27 ]

227
228
229
230
Voila pourquoi DJ c'est aussi un métier. Car à nous tous on arrive à la pire play list du monde, et une soirée cauchemar du style "à toi, non à moi!"
Je précise que je me met dans le lot des pires lourds jamais rencontré. D’ailleurs même sur ce forum je casse l'ambiance!