Sujet Demande d'avis albums : Miossec, Dominique A.

• 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis albums : Miossec, Dominique A.
Alors, y'en a qu'on testé pour nous ces produits ?
Texture, saveurs nouvelles, solidité, hergonomie, freins ABS ?
Koikenpenser ?
:tourne:
Bon OK je vais chercher une borne FNAC :mrg:.
Les quelques titres de miossec entendus sur france inter me laissent à penser qu'il ya des gens avec beaucoup de talent, des TEXTES!!!! et une vision de la music à 100 lieux de la merde ambiante.
1964, faut que je mate ça. Inutile d'éspérer le brûlot impudique de "Boire" à mon avis mais sait on jamais !
J'ai toujours préféré Miossec à Dominique A.
Question de texte surtout, Miossec ça me parle qd même bcp plus que Dominique A.
Bon l'album "Boire", Pfiou pour ma part c'est le meilleur (les textes sont vraiment super), j'avais fait aussi l'acquisition de "Baiser" à sa sortie mais je me suis arrêté là, le troisième ( tu vois déjà, là, je dis plus les noms...) je l'ai écouté ( un pote me l'avait prêté ) et je n'y ai trouvé rien de nouveau ( il semble que le père Miossec ait été du même avis, d'après les rumeurs qui ont traîné à ce moment là- oui je suis très rumeur :lol: .
En concert, je l'ai vu deux fois-SUPER, beaucoup plus électriques que sur les albums, plus punchy quoi!.
Un bémol cependant, je l'avais vu aux "Festins d'Aden" au Grand Rex, il jouait juste 20 minutes, enfin, il a essayé...il était bourré...même Arno était moins bourré...moi ça m'a fait sourire...mais d'autres non!!!
Et c'est sûr que si tu veux juste le voir à lui...c'est pas du pile ou face mais...
Les premiers concerts de Miossec avec son guitariste étaient chouettes . Mais moi depuis que y'a de la clarinette et cie, euh, c'est limite chiant je trouve. En fait je parle des deux derniers albums 1964 pour Miossec et le dernier Dominique A. pour savoir si y'en a qui ont déjà écouté.
J'ai hate d'ecouter le Dominique A, le Miossec un peu moins, j'ai entendu un morceau et il ne s'est toujours pas renouvelé, sans bien sur jamais arriver au niveau de Boire (forcément avec un début comme ça, t'as intérêt à assurer derriere..)

Mais grand respect pour ces deux là ;)
J'ai mis la main sur le premier titre du Miossec. Bon ben c'est pas tip top pour moi. M'enfin bon. L'enquête avance !
Ils sont rackables ces sceuds ?
Tout d'accord avec Orange, excepté pour la hâte ;)