Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous deviez emporter 1 album sur 1 île deserte ?

  • 32 réponses
  • 21 participants
  • 774 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Si vous deviez emporter 1 album sur 1 île deserte ?
Question bête mais qui pourra me donner une idée de ce qui a marqué les esprits dans tous les styles .... merci

Boudaxxe
Afficher le sujet de la discussion
21
J.S BACH - Les Variations Goldberg Glenn Gould au piano version de 1981 !!! Et l'ile déserte devient le paradis........ :ange:

---Mitt67---
22

Citation : film High Fidelity (que vous devez absolument voir)


c'est clair qu'il est rigolo ce film !
Sinon si je dois prendre un album dont je ne me lasserait pas, ça serait "fact and fiction" de asian dub foundation ou un mix de 4 heures de Dave Clarke !!!


PS : pour l'électricité, ils font des trucs à manivelle, tu tourne pendant 2 minutes et t'as du courant pendant 2 heures !
23
Euh.... y'a des chaines hi-fi sur les iles désertes ?
24
"Full House", Wes Montgomery live...
ou "The Köln Concert", Keith Jarett
ou "Crazy in love", Beyonce... euh, non, là, c'est elle que j'emmenerais sur l'ile !!! :aime:
25
:bravo: Beyonce en version muette sur l'ile ... ... ...
26
Nine Inch Nails - BleedThrough :tourne:
27
Uprising de Marley

Hors sujet : C ki Beyonce ? (Je précise j'ai déprogrammé M6 et TF1 de ma télé et je n'écoute que Nova et Fip)..... mais d'après vos commentaires ça à plutot l'air d'être dans playboy que je la découvrirai...

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
28
Je prendrais bien The Wall, mais j'ai peur pour ma santé mentale, karma police peu être, mais c'est pas trés gaie aussi....La BO de La vie de Brian (la chanson de fin lol)
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
29
Pour moi ce sera PROMOTHEUS d'EmperoR
30

Hors sujet : Meme pas... Beyonce est la chanteuse de Destiny's Child, et elle a une très jolie voix, mais pas que !!!!