Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous deviez emporter 1 album sur 1 île deserte ?

  • 32 réponses
  • 21 participants
  • 773 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Si vous deviez emporter 1 album sur 1 île deserte ?
Question bête mais qui pourra me donner une idée de ce qui a marqué les esprits dans tous les styles .... merci

Boudaxxe
2
3
En hip-hop: un petit Group Home "Living Proof"
dans le reste: Pink Floyd "Wish You Were Here"
ou alors : Alan Parsons Project "Tales of Mystery And Imagination"
4
Désolé j'avais pas vu ..................;;
Mais la question tiens toujours car dans mon cas je n'emporterais pas forcement mon album préféré mais celui dont je me lasserais le moins vite .

Boudaxxe
5
DJ Aydree : c kel style de hip hop ce que tu me conseilles paske chui pas trop branché gangsta mais si tu me confirmes le contraire ca se peut que je teste ca....
6
7

Citation : DJ Aydree : c kel style de hip hop ce que tu me conseilles paske chui pas trop branché gangsta mais si tu me confirmes le contraire ca se peut que je teste ca....



nan c'est pas du tout gangsta! si tu veux de l'anti-gangsta par excellence essaie l'album d'InI "Center of Attention"
8
Déserte ?

y a un lecteur CD sur les iles désertes ?
9
Cette question me fait penser au film High Fidelity (que vous devez absolument voir), ou chaque jour le personnage principal et son pote se pose ce genre de question, les 3 meilleurs 45 de l'histoire, le meilleur 33, etc... Bon aujourd'hui on parle de CD mais c'est pareil...

Pour moi "The rise and fall of ZIGGY STardust and the spiders from Mars" plus connu sous le nom court de Ziggy Stardust (de Bowie... je précise pour ceux qui n'étaient pas sur terre durant les 30 dernières années).

En Francophone Jean Leloup... "le Dome" (une merveille).

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
10

Citation : y a un lecteur CD sur les iles désertes ?




bah ouai , t'as jamais mis de cd dans un tronc de cocotier ?
Y a un son de furie .