Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : non non, si je le mets en ligne, je vais passer mon temps à regarder ce qui s'en dit et à discuter, alors que j'ai du taf à abattre pour lundi...



han bien joué mais quand meme a deux balles comme excuse aahahah

non jte taquinait... mais franchement jtrouve ca limite glauque que les gens veuillent pas faire ecouter avant d'envoyer, ca m'évoque plein de sales trucs.
162
163
Bah c'est ce qui me fait dire que la prochaine fois je ferais pas de thread.
Mais bon. That's life.
Loop, je te fais écouter le mien sans faute si je m'y mets.
164
Bah moi aussi... mais vais je m'y mettre ?

putain ya pas dire la musique quand ca veut pas ... (private joke runnig gag on the floor for a long time)
165
:8O: mais je vous ferai écouter, que vous êtes impatients...je le mettrai même sur mon espace AF pour recevoir des toles...d'ailleurs est-ce que c'est permis ???
166
Bha moi je m'y suis toujours pas mis !
j'en suis un beau flemmard dites donc !
167
Moi la veille au soir comme d'hab...hum
168
Oh z'em bien Douminica moa ! :8O:

Chais pas si je vais trouver le temps mais ca me dit bien de le tenter moi tossi ! :bravo:
169
Viiiiiiiiiiiiiii :bravo:

que du bonheur fils, Inu est de retour et c'est pour faire du son

Dom > je t'envoie une démo de ce qu'on fait avant le WE. Te bile pas pour l'esprit compète, après le 15 tous les egos vont dégonfler d'un coup :mrg:
170
Bah moi, je m'y suis toujours pas remis, j'ai que ma pauvre ébauche, enfin mes 2 ébauches, mais c'est pas encore ça. Bon, il reste deux semaines, courage.

Citation : ni que je te mettrais volontiers une baffe
vas-y, vas-y...ça risque pas de me faire grand chose


C'est vrai je peux ? :bise: