Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Citation : non non, si je le mets en ligne, je vais passer mon temps à regarder ce qui s'en dit et à discuter, alors que j'ai du taf à abattre pour lundi...
han bien joué mais quand meme a deux balles comme excuse aahahah
non jte taquinait... mais franchement jtrouve ca limite glauque que les gens veuillent pas faire ecouter avant d'envoyer, ca m'évoque plein de sales trucs.
Bah c'est ce qui me fait dire que la prochaine fois je ferais pas de thread.
Mais bon. That's life.
Loop, je te fais écouter le mien sans faute si je m'y mets.
mais je vous ferai écouter, que vous êtes impatients...je le mettrai même sur mon espace AF pour recevoir des toles...d'ailleurs est-ce que c'est permis ???
Bah moi, je m'y suis toujours pas remis, j'ai que ma pauvre ébauche, enfin mes 2 ébauches, mais c'est pas encore ça. Bon, il reste deux semaines, courage.
Citation : ni que je te mettrais volontiers une baffe
vas-y, vas-y...ça risque pas de me faire grand chose