Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Citation : non non, si je le mets en ligne, je vais passer mon temps à regarder ce qui s'en dit et à discuter, alors que j'ai du taf à abattre pour lundi...
han bien joué mais quand meme a deux balles comme excuse aahahah
non jte taquinait... mais franchement jtrouve ca limite glauque que les gens veuillent pas faire ecouter avant d'envoyer, ca m'évoque plein de sales trucs.
Bah c'est ce qui me fait dire que la prochaine fois je ferais pas de thread.
Mais bon. That's life.
Loop, je te fais écouter le mien sans faute si je m'y mets.
0
Anonyme
521397
164Posté le 30/03/2004 à 17:38:49
Bah moi aussi... mais vais je m'y mettre ?
putain ya pas dire la musique quand ca veut pas ... (private joke runnig gag on the floor for a long time)
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
165Posté le 30/03/2004 à 18:44:06
mais je vous ferai écouter, que vous êtes impatients...je le mettrai même sur mon espace AF pour recevoir des toles...d'ailleurs est-ce que c'est permis ???
que du bonheur fils, Inu est de retour et c'est pour faire du son
Dom > je t'envoie une démo de ce qu'on fait avant le WE. Te bile pas pour l'esprit compète, après le 15 tous les egos vont dégonfler d'un coup
0
Anonyme
521397
170Posté le 30/03/2004 à 21:11:28
Bah moi, je m'y suis toujours pas remis, j'ai que ma pauvre ébauche, enfin mes 2 ébauches, mais c'est pas encore ça. Bon, il reste deux semaines, courage.
Citation : ni que je te mettrais volontiers une baffe
vas-y, vas-y...ça risque pas de me faire grand chose