Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
181
Alors l'écheance approche...
qui s'y est vraiment mis ? qui a fini ?
moi j'ai pratiquement (mais pas encore) pratiqué la partie "composition".
ensuite va me rester la galere du mixage, mais j'aimerai bien poster le morceau en écoute ici avant le 15 histoire d'avoir des avis... voilà
182
Voilà une demarche saine.
183
Toutafé Mochil :bravo:

I'm Back

184
Bon, ça avance ... guitare-batterie de posés pour la rythmique ... j'ai fait des essais avec un peu de piano, mas j'ai rien trouvé d'intérressant ... maintenant, j'ai un truc assez linéaire, avec une bonne ambiance, va falloir rajouter ça et là le p'tit grain de folie, la touche d'originalié, le p'tit break, le truc au détour d'une phrase ... et ensuite, le mixage ... j'aurais jamais fini a temps ... pas assez de temps a y consacrer ... j'vais quand même essayer ... en tout cas, je laisse tomber le deuxième, je n'arriverais jamais à en faire deux pour le 15 ...

Black Matt
185
Ca avance pour beaucoup de monde mais on voit toujours rien venir...

Je suis pourtant volontaire pour donner mon avis :(((
186
Pfff c'est quoi ce mail franchement :

Citation : La qualité des remixes déjà reçus nous ravit, les choix vont être difficiles.
Le concours prend fin le 15 avril, alors n'attendez pas le dernier moment pour uploader votre titre.


Primo on n'est pas à l'école alors merci bien, il reste une semaine, on dirait qu'on a un devoir à la maison à rendre sous peine de zéro pointé.
Ensuite, ils ont déjà écouté les mixes qu'ils ont reçus. Ca veut donc dire que leurs auteurs ont plus de chance d'être retenus que ceux qui vont arriver après, puisque la qualité de leurs compos va influer sur la qualité des concurrents. Je trouve ça lamentable et surtout déloyal ! Comment certains procèdent, franchement !
187
Bah non, je vois rien de bizarre, ils écoutent au fur et à mesure qu'est-ce tu crois :ptdr:

HOHOHOHOHO :mdr:

I'm Back

188

Citation : nous venons de tomber sur un morceau fabuleux signé Loopinette Palec, voilà c'etait juste pour vous prevenir c'est quasi sur clui qui va gagner, mais bon on sait jamais heing



:furieux: :furieux: :furieux:
189
:mdr: :mdr:

I'm Back

190
Je dis pas que les premiers VONT gagner, vous lisez les posts des fois ? Je dis juste que je comprends pas pourquoi ils attendent pas, en toute logique, la date limite pour écouter les trucs à ce moment-là, plutôt que d'être influencés par les premiers arrivés !
Bon enfin bref. Tu parles d'un café philo...