Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 20 297 vues
- 1 follower
Dom Janvier
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
Anonyme
elle est vraiment bien la boucle à la guitare....
la gratte saturée du début est peut etre de trop.
la basse est peut etre pas trés bien mixée: on sent qu'elle est là, mais perso je peine à suivre la mélodie qu'elle joue, mais faudrait pas qu'elle soit plus forte ceci dit.
Tu as ecouté l'original ??? tu devrais peut etre rajouter des petits bruits de ci de là....
ps: tu le portes tjs le string dominique A gros crado ??
Fuyuhiko
Arf ouaip la gratte du début, sévréééé
Je devrais remettre le string peut-être

I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko

I'm Back
Agentcarotte
Ce qui n'empeche pas que j'ai écouté le morceau jusqu'au bout sans me forcer, donc sympa. Pour en revenir à la basse, je me demande si tu ne devrais pas l'alleger en graves pour monter les mediums voir un petit peu d'aigu.
enfin, j'en sais rien.
Fuyuhiko
Citation : quand à la voix, il y a moyen d'en sortir kek chose, mais on sent un manque d'assurance.
Carotte ! c'est Dominique A au chant !!!!
I'm Back
Agentcarotte
j'viens de lire qu'il a changé de producteur pour mieux exprimer son art, mais il devrait prendre des cours de chant en premier.
Fuyuhiko
Bon, je vais me remixer la basse moué... et toi, ça t'a pas fait bizz' de l'entendre seulement en 2è partie ???
I'm Back
Anonyme
non agent carotte, tu exageres un poil... on ne lui demande pas d'etre florent pagny
Agentcarotte
si ce n'est que je la trouve trop lourde pour la zic.
Dom Janvier
Citation : Ce mec est pas très doué.
un mot me vient à l'esprit : lol !
Dom Janvier
Hors sujet : sinon t'as mis de la réverbe mec, je suis trop lol de chez mdr !
Anonyme
Hors sujet : alors cette répete dom? si j'avais habité sur paname, je serai passé boire une rebe, ça m'aurai bien branché ça
Dom Janvier
Hors sujet : J'ai pas pété de corde donc c'était cool
. Un pote avait ramené une B.C. Rich genre Flying V, c'était assez tordant. J'ai tenu les deux heures mais l'après midi s'est terminée allongé au soleil dans un parc.
Anonyme
Hors sujet : ça donne envie...bon quand je déboule sur paname, faudrai se faire un p'tit boeuf entre afiens, je pense débouler avant l'été quand tout le monde est encore là, genre en juin
, si certain sont motivés pour aller boire des coups, j'ai hate de me faire un petit pastis en terrasse moi
Fuyuhiko
Oui, j'ai enlevé le truc au début, je pense refaire la partie centrale et compiler la basse dedans.
La reverb ? Bah elle y était un peu déjà mais avoue qu'y en a très peu !!!!
Sinon le reste j'ai refait toutes les prises hein Dom
Merci en tout cas et paie ton mixxxx
I'm Back
Edd El Manouche
Anonyme
Dany
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte: christauphe2000
mot de passe: 123456
dans mes documents.....fichier Dom A
alrik
version bien dark, ça le fait bien
seul petit prob et même pas de ta faute : la fin (à cause de la piste voix mal nettoyée
Dany
merci
- < Liste des sujets
- Charte