Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Moi j'tourne en rond... mon morceau n'a pas de chaleur... y'a pas le truc quoi....
tu fais écouter ou tu gardes ca au chaud jusqu'au 15 ?
153
Je garde jusqu'au 15...il est d'ailleurs possible que je réajuste un ou deux détails du mix avant, je laisse tranquillement poser, avec un peu de recul... :clin:
154
J'ai horreur de cette situation, ça me rappelle l'école primaire où t'avais toujours un niais qui avait fini 1/4h avant toute la classe, et qui se vautrait sur sa chaise en te regardant avec un sourire sarcastique, qui murmurait "oahhhh moi j'ai terminé", et qui relisait de temps à autre sa copie... Et toi t'es à côté, tu sèches sur la dernière partie et t'as une envie de baffer le gars... :fache2:
Lsan> J'ai pas dit ça pour toi exprès, hein :mdr: j'ai pas dit non plus qu't'étais niais, ni que je te mettrais volontiers une baffe ! :clin: :bise: C'est juste une image qui revient subitement...
155
Ah? jme rapelle pas de ca moi jdevais djà etre dehors depuis qq tps qd le premier avait fini loool
156
Ben c'est qu'à côté de ça j'ai 12 titres à mixer pour lundi prochain, alors j'ai préféré m'en "débarasser" avant...et à force d'écouter ce que j'ai fait je n'arrive plus à aucune neutralité...après l'histoire de dire "ouais j'ai fini avant" comme le bon élève, ben ma foi, je me suis avant tout éclaté à faire ce remix (réarrangement plutôt...c'est pas de l'electro ce que j'ai fait), contrairement aux moments que j'ai pu passer à l'école... :clin:

Citation : ni que je te mettrais volontiers une baffe


vas-y, vas-y...ça risque pas de me faire grand chose... :8)
157
Ben fais nous ecouter maintenant !!!!
158
Nan, je joue le jeu, le 15 :clin:
159
Bah non jouer le jeu ce serait de nous faire ecouter.... là tu fais ton petit... mais spagrav' ca m'etonne pas des gens ce genre de reaction.
160

Citation : là tu fais ton petit


non non, si je le mets en ligne, je vais passer mon temps à regarder ce qui s'en dit et à discuter, alors que j'ai du taf à abattre pour lundi...et puis là sur le coup ça ne me dit rien d'être le "premier" à mettre en ligne...
allez, j'y retourne...
++ :8)