Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 17 138 vues
- 1 follower
Dom Janvier
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
VFred
Citation : ma copine ma demander ski m avais pris d passer 4 heure a entendre sa voi en boucle
et franchement ben, j ai pa su lui répondre
Ben moi, c'est tout le contraire... passée en boucle, la voix de Dominique A devient complètement envoûtante.
Et au final, c'est pas le nettoyage, les paroles ou ce que tu veux que j'ai trouvé à chier... mais moi ! La maturité sans doute...
Fuyuhiko
Non mais c'est une mine ce truc, je me prends même pas la tête à caler un bpm, j'ai vais cash sans réfléchir et ça colle à tous les coups !
I'm Back
Lsan
Fuyuhiko
I'm Back
Lsan
raalnes
c just que je trouve ça horrible j ai le droit de vous le dire comme vous de ne pas m écouter
c pas une question de maturitée mais de culture
c l architecture d un tube1,2,3,4et on chante con est triste... c pour ça que tous le monde trouve ça simple
culturellement vous avez l habitude du tube donc vous en faite ,donc elle colle dessus c logic
je n ais pas ecouter étant enfant de musique tres radiophonique genre goldman et tout
et donc ça me rappelle pas les nichon a ma maman. ça me fé just penser a toute cette musique que je n ecoute jamais car je n allume ni radio ni télé
et qui me consterne a chaque foi que je l entend
Fuyuhiko
Laisse tomber le remix si tu ne veux pas le faire, pas la peine d'en rajouter sur ce thread ! Il faut qu'il reste lisible pour ceux qui veulent le faire.
Bonne continuation
I'm Back
Phil (aka crazy banker)
Phil, alias < Dervish Pasha >
Dom Janvier
Citation : Moi j la trouve pourie sa chanson
je trouve ke c du foutage de gueule il a meme pas bien nettoyer la piste
y a une coupure bizar...les parole son nul i chante fo
g commencer un truc c etais nul puis j ai virer sa voix...c etait bien!
je vais la continuer sans lui (.... )
sinon l idée est pas mal mais un vrais remix d une chanson sur 1 des 1000000000000problemes concret de cette planete avec les instruts par pist ,20gagnant (ya la place sur un cd)le tout pour une ong ou autre assoss ou carrément un concours pour faire face a la staracadémisation des mass aurais été vachement plus apprécié par mon moi même
Voilà ! Très exactement ! Merci ! Franchement si y'a que le CD machin qui vous motive et que vous en avez rien à foutre de la zic du bonhomme ben vous forcez pas ! C'est fou ça !
USER/ BOB : on va dire que c'est un coup de gueule humouristique !
Le prends pas pour toi hein .
Toute façon c'est Fuyuhiko qui gagne. Promis je vous fais entendre un track après le 15 avril faut pas déconner .
VFred
Ce sens de mon post précédent, c'est que j'ai une tendance naturelle à l'humilité...
... mais c'est moi qui ai tort car on est tous des stars !
- < Liste des sujets
- Charte