Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
341
Ayé les gars à force de glander sur AF je sais exactement comment je vais gérer ce remix... je rentre chez moi de ce pas :aime:

a+ !
342
Ah uiiii Dom sitipliiii :bravo:

I'm Back

343
Shake > tu vas encore nous mettre tes tambours australiens et tes clarinettes andalouses :mdr: .... :oops:

Fuyu > Oki. Ca roule.
344
Au fait fuyu, tu as mis ta version définitive qq part ici ? je n'ai écouté que les ébauches
345
Je viens de uploader un mix pourri sous le nom de Fuyuhiko histoire de niveler par le bas :mdr:....

:oops:
346

Citation : 'tain Inusable tu postes grave maintenant.
Ca y'est t'as l'ADSL ?
Tu vas redevenir modéro, fais gaffe



Non non je suis reviendute au bas-débile de chez AOL (de mes deux boules). :shootme:

Je suis simplement un acharné, rien de plus. :oops2:
347
Ca revient vite en tout cas.
Comme quoi on perd pas la main facilement sur AF.
C'est comme le vélo, le postage fou ca se perd pas !
:tourne:
348
Bon ben bonne nuit.
Je vous laisse parce-que j'ai répette de mes 2 demain à 11:00 un lundi de Pâques :((( !
:fache:
349
... ben je vois qu'on n'a pas chômé par ici !

Foufouille > j'aime bien ta dernière version (sans compter la fullaveragedistodéfoncetagueule de l'apocalypse). 2 points forts : 1) on entend bien bien l'instru original, mais dans le contexte c'est pas gênant ; 2) ta rythmique a d'abord l'air complètement déstructurée, mais en fait elle colle parfaitement à celle de la voix. Peut-être par contre que ça finit par trop tourner en rond...

Guy le Torero > très free, planant mais pas vaporeux. J'aime bien aussi. Tortoise ? Oui, ya un peu de ça. Dans toute la première partie, chant compris, il y a bien le flou qu'il faut. La fin part trop en couille à mon avis...


Quant à moi, j'avais failli décider de ne rien faire.
Et puis ce truc est sorti tout seul samedi dernier.
J'ai laissé un peu reposer, et après quelques retouches, je viens de décider de vous le faire écouter, histoire d'être encore une fois admiré par le monde entier.

Voir ici.

Sachez que j'ai le moyen de changer instantanément en saucisson à l'ail toute personne qui oserait émettre un avis négatif.

__________________
|_bassiste de soungari_|
350
La note finale justifie le développement parfois un rien méandreux pour moi.
Son tip top.
Sobriété.
Good job.