Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
411
Bah sérieusement moi j'éspère surtout qu'on aura un retour individuel sur notre remix par l'intéressé ! Ca me ferait kiffer vegra :aime: !

Guytareiro> je suis encore dessus sinon.
412
Prions que tu ne te soit pas perdu en route, dom , c'etait dejà violent !!!!
413
Retour individuel hummm j'y crois pas
remarque j'ai aucune idée du nombre de remix qui peuvent avoir été soumis.... 50 ? 100 ? 1000 ?
mais a priori y'a déjà une sélection faite par les organisateurs, qui j'imaginent en garde une 10/15aine et puis Dom A choisit dans ceux là...
414
415
En tou cas j'espère ki vont s'magner pour délibérer, le suspens va être insoutnable!!! :???:
416
Message à caractère informatif :
En l'état actuel des choses il m'est impossible de vous faire écouter mon mix.
En effet, je suis actuellement engagé dans une course contre la montre pour terminer en temps et en heure.
Loop et Fred, mes deux coach officiels gèrent ma carrière en cours et m'ont de plus fait signer une clause de confidentialité qui n'expirera que le 15 avril 2005 au soir.

En échange et devant l'insistance grandissante de la vox populis erratum es, je vous livre l'un des chef d'oeuvre de l'histoire de la musique contemporaine jamais composé :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C58364%2Cidsearch%2C879158.html

Avec tous les compliments de la veuve cliquot !
417

Citation : T'as mis tes tam-tam et ta contrebasse fétiche ?





hon hon, c'est une basse bien phatt de chez analo :diable: , y'a une section de contrebasses archets cependant, et un instrument samplé à base du heurt d'une cuiller à absinthe sur une bouteille de zubrowska (authentique) :boire2:

ça fait un son qui sent bon l'éthanol :langue:
418
Ca y est c'est uploadé :

>>>Zubranosc<<<

Ca envoie sur une page AF, cliquez sur "Load" (je précise parceque y'a toujours des moscovites bourrés pour pas trouver comment on écoute :diable: )
419
Ce qui est chiant avec toi Shake c'est que ca déchire toujours sa race niveau son.
Bon ben je crois que le concours peut s'arrêter là.
Allez zou. On passe à autre chose.
Sortons les mouchoirs, nous simples mortels face à la puissance d'AkAï et du son effet surround dolby stéréo bass booster ++ :mdr:.
Alea Jecta es.
Qui vivra verra.
Et que la mort'Adèle, ne te sois pas vaine.

Boum.


Bon, sinon c'est un peu le bordel quand même mais y'a de la force de frappe quoi.
La collection best of acoustic demoniac instruments Vol I à XII est bien exploitée.
Je pense que Edd va te dire que tes cordes sonnent trop midi et tout le toutim.
Comme d'habitude quoi :clin: .
420

Citation : Je pense que Edd va te dire que tes cordes sonnent trop midi et tout le toutim.



Ma seule plage horaire de libre pour faire ça était de 1 à 3h du mat ce matin, et le philharmonique de berlin n'a voulu se déplacer, ces enculés :|