Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de ZZ TOP appel à l aide

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fans de ZZ TOP appel à l aide
Bonjour,

Je fais appel aux fans de ZZ TOP afin qu ils me disent un titre (et il doit y en avoir énormément :oo: )- un blues relativement rapide et dans lequel il y a au niveau du "pont" un plan de batterie assez sympa et rapide rempli de Ghost Notes (peut être fait avec une machine du reste) mais j aimerais beaucoup essayé de m exercer la dessus.
Bon suis pas fan de ZZ TOP donc je sais pas le titre et j ai entendu ça dans un magasin alors...
Maintenant si personnes ne trouve, ben si ZZ TOP a des rythmes de blues j en veux bien quelques titres ça permettra tjrs de m entrainer, je trouvais qu on entendait bien la batterie.

Merci
2
Salut,

Du "blues rapide" ou plutôt du boogie, tous les premiers albums de ZZTOP sont dans ce style. Si c'est un morceau que tu as entendu à la radio, c'est certainement "La Grange", sur l'album Tres Ombres.
3
Morceau blues du TOP, y'en a un terrible : la grange :8)
4
C est pas celui la, mais c est un tres bon morceau pour s exercer sur du boogie à un rythme soutenu, moi c etait vraiment un blues ... encore une suggestion peut être? :bravo:
5
Ben pt'etre Tush ou my Head's in Mississipi, ou Cheap Sunglasses ou bien Tube Snake Boogie ?? Mais sans certitude du tout...
6
C est toujours pas ça :oops: mais ces titres sont très bons, je pense que je vais acheter un greates hits s ils sont tous dans cette veine là. :clin: merci les gars :bravo:
7
Tous oui TOUS les titres de ce disque suintent le blues , le boogie & le groove.
la section de cuivre est nickel , c'est avant que les Texans ne se fassent poluer par les hits F.M.

8
Achète l'album "one foot in the blues" tu le regretteras pas !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG