Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie Seimoun

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie Seimoun
J'aime beaucoup de CD d'Elie Seimoun. Je trouve les compositons fraîches, douces, les paroles poétiques. Je l'écoute pas mal en ce moment.

Ludo
Afficher le sujet de la discussion
11
Elie Semoun ou l'easy listening bas de gamme...à écouter prés du rayon boucherie...
12
Total d'accord avec Amethys :boire:

Même si on aime et que le résultat peut être parfois pas mal (pour e.Seimoun, je suis réservé mais pour Carla Bruni ça tient la route) les passe-droit sont insuportables. Le style, j'suis connu et j'ai des potes musiciens...si j'me faisait un disque ça reflète bien le show biz Français....après on se retrouve avec les Wampas nominés comme espoir 2004...trop drôle

Idem donc pour Carla Bruni, Yannick Noah, Darmon..... et toutes celles que Gainsbourg à fait chanter..........Bardot, Adjani, Deneuve, etc....

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13
Pour en revenir a Melle Bruni, le style de chanteuse qu'elle se donne m'insupporte, toujours avec la clope au bec, se donnant une allure un peu négligée à la Birkin, tout ca pour chantonner et non pas chanter....
Je la place dans le meme bac que semoun...
14

Citation : Ouai a ton déja vu un chanteur faire un one man show avec des blagues carambars non bon alors pourquoi il se permet l'inverse ...



Heu...On a quand même vu Renaud ou Johnny au cinéma et franchement on aurait pu s'en passer.... pour moi c'est idem Seimoun... chacun son boulot
:langue:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl