Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie Seimoun

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie Seimoun
J'aime beaucoup de CD d'Elie Seimoun. Je trouve les compositons fraîches, douces, les paroles poétiques. Je l'écoute pas mal en ce moment.

Ludo
2
:D: C'est vrai j'ai été tres étonné de l'album d'elie seimoun

Toute ces chansons sont bien... :)
3
Moi je trouve ça a chier, il s'est même permis de reprendre du slvador, lequel à dit à propos de ctte nouvelle version, que s'il l'avait chanté comme semoun à l'époque, il aurait rien vendu. sic
4
Je pense que ca a sa place dans les rayons vetements des supermarchés....
5
De la musique de supermarché entre Hélène segara et loup garou
6
Ou dans les salles d'attente de proctologues.....

:beurk:
7
Le seul titre que j'ai pu écouter (par hasard, sur FIP) ressemble à une démo Bontempi mixé sur une Behringer ! :((
8
Moi ce n est pas le rendu qui me géne car ca reste ecoutable( meme si c est pas vraiment mon truc), c est le fait qu avec de la notoriété, tu peux faire ce que tu veux.

ex: je suis connu et j aime la musique...bon ben je vais sortir un disque! ...c est simple!
mais attention il faut que je chante, car jouer de la guitare, de la batterie ou du piano on va pas trop me voir, et puis c est plus compliquer a apprendre tout ca! oui c mieux le chant, déja tout petit je chantais! :D:

bon maintenant il me faut des chansons et de la musique!bon je vais faire un tour du coté des maisons de disques, je vais acheter un bon compositeur et je vais prendre des bon zicos...pour les paroles je m en occupe car j ai vraiment quelquechose a dire!!

ben voila c est fai c est cool :bravo: tain' si j avais pas été connu, j aurai du apprendre un instrument ou prendre de cours, composer les chansons repeter, faire des petits concert trimer sans fin pour éventuellement etre decouvert!!! j ai deja assez galérer pour etre comédien!!!

et le probleme il est là! la musique c est un métier, moi j aime beaucoup ellie semoun il me fait vraiment marrer, d ailleurs je suis sur qu il est sincére est son album est tres écoutable, mais il vient se placer dans un espace ou ya des tas de musiciens qui triment et ne propose rien de nouveau! un bon produit mais pas de nouveauté, il ne fait pas avancer la musique. il fait de la musique car il en a l opportunité et se place en avant comme star polyvalente. il est sensible et écrit bien, alors autant ecrire un bouquin mais arriver comme ca ds la musique ben ca fait raler!
9
Moi aussi je veux faire comédien pour ensuite vendre de la musique d'ascenseur à la TV...

Ha, ça c'est du bon topic, de la graine de troll...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
Ouai a ton déja vu un chanteur faire un one man show avec des blagues carambars non bon alors pourquoi il se permet l'inverse ...
Dans un ascenseur c'est bien comme musique .... ca passe le temps sauf si tu reste bloqué je pense que t'en ressort tromatisé a vie :mdr:
Maintenant si il aime ca il aurait tort de se privé vu k'il peut le faire mais bon ca reste médiocre meme mon poisson rouge chante mieux sous l'eau ....