Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica RAP : Double Black Album - Jay-Z rappe sur Metallica

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 979 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Metallica RAP : Double Black Album - Jay-Z rappe sur Metallica
:volatil:

http://www.broke-ass.com/blackpreview.mp3

:beurk:

pour les fans de metallica
allez... ce n'est qu'un échantillon de 8 minutes, imaginez tout l'album :nawak:
2
Y a pire comme rap...

3
Je viens de finir d'ecouter (laborieusement) ces 8 longues minutes... et ben je retire ce que j'ai dis au post précédent.

4
Ya pire mais y a bien mieux !!! :beurk:
C'est abusé je deteste pas le rap d'habitude mais dans ce genre a la limite je prefere ecouter limp bizkit !!! Je trouve que ca defigure le morceau !!!
5
Putain, mais quelle merde !!! AAAAAAAAAAAARGH !!!
6
J'y croit pas,il y en a qui ont osé s'attaquer à la vrai musique :non: remarque,ça fera de l'argent en plus pour metallica,et encore................quel gachis pour la musique,mais quelle oportunité pour le business.
7
C'est tout simplement une honte !!!! :evil:
Sa pue y a pas d autre mot :furieux:
Franchment faites des truc mieux que cette merde ...J'aimais dejà pas trop le rap mais la sa touche le fond ...

:violent: Jay-z :rocket:
8
Ouais, je viens d'écouter et c'est vraiment à chier contre les murs. Mais quel gachis... Je me demande comment les groupes acceptent que leurs chansons soient détruites comme ça. :furieux:
Kill him !!
9

Citation : J'y croit pas,il y en a qui ont osé s'attaquer à la vrai musique



euh modère tes propos, on a pas tous la mm définition de la vraie musique.

C'est quoi le problème? que ce soit Metallica? que ce soit du rap sur Metallica? Pourquoi vous trouvez ça nulle? franchement?
10
C'est pas trop du rap ça !! :?!:
y'a eu plein de groupes qui ont fait ce genre de son !
tu débarques ou quoi ?
bon c'est sur que ça nous change d'un bon vieux "Jumping the Fire" ou "Master of Puppets" mais bon ... ils font comme tout le monde, ils évoluent dans leur musique ... après on aime ou pas ... :noidea:
_HouSeTraXx_