Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I-Monster

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I-Monster
J'ai decouvert ca dernièrement!!
Melange delirant de rock, electro, ambiance de cirques....
le morceau " TheBackseats of my Cars" est a tomber.... :aime: :aime: :bravo:
2
Et la claque de "These are our children" :8O: :surpris: ... c'est excellent, mais je ne connais pas grand chose d'eux, ils tournent depuis longtemps ?

//a lifetime daydream// >>VraqzzazJazz<<
3
Bonne surprise cet album et qui a bien été usé sur ma platine ...
Vu à la maroquinerie y'a pas très longtemps, la formation :
les 2 mecs à l'origine du projet ( des gars de Sheffield dont l'un a bossé avec " The All Seeing I" et produit " Add N to X" ) avec chacun un MS20, et des petits claviers, un gratteux et une minette au chant aussi ( habillé style sergent pepper avec une mini mini mini jupe :aime: ohh yees i seee .... )
Live sympa, mais j'ai un peu regretté le fait que toutes les rythmiques, basses et autres nappes étaient pré-programmé et balancé via un ordi.
sinon écoutez aussi l'album de " Général Electrics " ahhhh une tuerie cet album ...
4
Il est génial cet album je trouve.

Le morceau Heaven est grandiose. Et puis ya des petites interludes completement hallucinante qui donne un ton vraiment original à l'ensemble. C'est vrai que le backseat of my car est bon aussi et le Stobart's blues que j'adore est tout aussi bien et le dernier morceau avec la grosse voix la :aime:

En fait tout est bon dans cet album :)
C'est assez rare que j'aime un cd en entier mais la.. !


Chapeau.
5
D'accord ac toi bidul, l'album de general electrics est une petite tueurie.
Il fo les voir en scéne! ils sautillent partou ! "Tu m'intrigues" est un morceau d'antologies, un vraie boucles entétante

sinon ke dire de I monster : tré belle atmosphere. j'apprécie particuliérement "daydream" "heaven" et "stobart's blues"

_ _ _ _ _ _
peace and trankility to earth (comme diré roudoudou)
6
Très bien et très bon concert en 1 ere partie de m83 :aime: :aime: :aime:

j'aime bien la 3 :aime: :aime: :aime: :aime:

7
General electrics :bravo: :bravo: je le passe ds mon emission de radio :8) tip top :bravo:
Warpboy@kagura lab...
8
J'adore : donnez moi des références de groupe dans le genre por favor
remarquez comment je suis top à la page : je m'intéresse à ce groupe grâce à la pub pour les produits laitiers :bravo:
Merci
9
C très bien les produits laitiers

ils ont fait une pub de bagnole aussi

10
Je connais un groupe qu'illustrerait super bien une pub pour les produits laitiers.

Sinon I Monster c'est de la belle. Y'a quelques années, complètement dans le même genre, y'avait Bent avec l'album Programmed to love, c'était excellent ausso amis j'ai bien peur que Bent ce soit dead