Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Bande son de films vous ont marqué?

• 231 réponses
  • 128 participants
  • 4 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Bande son de films vous ont marqué?
Si j'ouvre se topics c'est pour essayer de referencer quelques films dont la bande son (que se soit bruitage ou B.O) est particulierment bien réalisé.
je n'ai pas particulierement d'exemples mes lachez vous donner vos impresions sur ce que celles-ci vous ont permis de ressentir ce qu'elles ont apporter film...
Afficher le sujet de la discussion
101
:bravo:
darty harry :aime: :clin: :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
102
Les choristes: j'en avais les larmes aux yeux telement tout était beau dans ce film :(((
103

Citation : Les choristes: j'en avais les larmes aux yeux telement tout était beau dans ce film

j'ai jamais un aussi beau nanar , rétrograde... vive le France des années 50 ouais super
104
La b.o de photo obssession avec robbin williams,simple mais puissante
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
105
Coucou
Moi, en ce qui me concerne, l'une des meilleures bandes son ciné est celle de "Neverending story" composée par Giorgio Moroder.
Sinon, celle de "Rocky 4" et de "Dune" de David Lynch.
106
La b.o. faite par Gainsbourg du film "le pacha" avec gabin dans les années 60. Elle compte déjà le track culte "Requiem pour un con" ainsi qu'une série de morceaux avec ambiances sauvages et d'un groove énorme(breakbeats vintage de folie!)... Malheureusement cette b.o. n'est pas disponible à la vente..ou ptet qu'elle l'a été il y a longtemps dans l'under' en tout cas c tres dommage.
107

Citation : Le synthe dans la BO de "la soupe au choux" reste et restera un morceau d'anthologie inoubliable qui restera a jamais grave dans la memoire musicale de millions de personnes a travers le monde

J'adore! Vraiment unique...

La B.O d'Amélie POULAIN ma partticulièrement touchée :pleure: ... :D: Franchement j'aime bien, de l'excelent Yann Tiersen.
108
Hello, allez je me lance...la zik de trainspotting, je l'ai en vynil :bravo:
Warpboy@kagura lab...
109
Et les films d'Hitchcock alors??? :eek2:

Les Aliens (surtout quand il n'y a pas de musique,un paradoxe!)

The Wall

La dernière tentation du christ (pas vu le film mais la musique de Peter Gabriel est excellente!!)

Trainspotting (et surtout Perfect Day,tu as bien raison)

Et,au risque de pas faire original,les Tarantino.

Dark Water aussi,parfois pour son manque de musique également.

******The Ramones°°°°°°

110

Citation : Moi perso , je suis tres, tres FAN de Hans Zimmer !
et principalement GLADIATOR

Tout a fait d'accord avec Kando...Hans Zimmer a vraiment assuré pour la BO de Gladiotor

:clin: