Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 02:54:32Quel Bande son de films vous ont marqué?
Si j'ouvre se topics c'est pour essayer de referencer quelques films dont la bande son (que se soit bruitage ou B.O) est particulierment bien réalisé.
je n'ai pas particulierement d'exemples mes lachez vous donner vos impresions sur ce que celles-ci vous ont permis de ressentir ce qu'elles ont apporter film...
Sinon j'aime bien les films qui se terminent sur une bonne chanson, genre la Déchirure ou Full Métal Jacket, après tu sors de là sur une bonne impression.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
130Posté le 07/07/2004 à 17:03:45
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est fréquent que des morceaux que l'on entends dans un film ne figurent pas sur la B.O, petit exemple "chiseled in Stone" générique final du film "le chateau..." avec R.Redford...... "Boum Boum" bien que chanté par JL Hooker n'est pas dans la BO de "Blues Brothers", John the revelator générique final du film "Du Mali au Mississippi" n'est pas dans la BO, c'est naze.......