Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Bande son de films vous ont marqué?

  • 231 réponses
  • 128 participants
  • 3 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Bande son de films vous ont marqué?
Si j'ouvre se topics c'est pour essayer de referencer quelques films dont la bande son (que se soit bruitage ou B.O) est particulierment bien réalisé.
je n'ai pas particulierement d'exemples mes lachez vous donner vos impresions sur ce que celles-ci vous ont permis de ressentir ce qu'elles ont apporter film...
Afficher le sujet de la discussion
151
Je ne sais pas si ca a déja été cité, mais moi je dit :

-SEXE INTENTION (placebo, k's choice, couting crows avec le merveilleux colorblind, the verve...)

-AMELIE POULAIN

-FIGHT CLUB (rien que pour Where is my mind)

-requiem for a dream
152
Last action hero pour les fans de hard vieillot
153
Eyes Wide Shut de Kubrick,sur une musique de Jocelyn Pook.
Impressionnant de maitrise et de sensibilité et d 'inventivité je trouve!
154
Personne n'a mentionné la BO de HEAT surtout la fin du film quand al pacino tue robert de niro a l'aeroport c'est légendaire comme moment a tous point de vue.
Sinon mulholland drive c'est claire(et toutes la BO!)et surtout la plus belle voix du monde je pense celle de Rebekah Del Rio en moment ou les filles vont au theatre.Pour l'anectote c'est belle et bien Rebekah qui joue et chante dans le film.
Sinon on pourra dire ce qu'on veux mais Withney Houston et bodyguard cetait quand meme quelque chose
155
La lecon de piano ! :aime2:

Le dernier des mohicans ! :aime2:
156

Citation : Personne n'a mentionné la BO de HEAT surtout la fin du film quand al pacino tue robert de niro a l'aeroport c'est légendaire comme moment a tous point de vue

Sur un morceau ultra-puissant de Moby :aime:
157
La B.O de T2
Braveheart
le bon,le brute ,le truand
24 heure avant la nuit
la chute du faucon noir
Amelie poulain
le jour de la bete


des styles musicaux tres differents dans l'ensemble mais franchement je plane bien dessus !

:twisted:
158
Traffic de Steven Soderbergh...pour entre autres le morceau de fin signé Brian Eno et tiré de l'album Apollo ( faite à l'origine pour un documentaire ) de 1983...

Concernant Heat, j'adore les morceaux ou intervient la gratte de Terjpe Rypdal..' ( scène entre De Niro et sa meuf ) :aime2:

on a bien ri...

159
Basic instinct :quand sharon stone danse dans un club,c'est la musique de "latour" le titre "blue".
trop fort ce track !
160
Faites entrer l'accusé sur france 2
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M