Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version d'hallelujah

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version d'hallelujah
S'lut !
Ca fait près d'un an que je cherche ça : une version d'hallelujah de leonard cohen (repris fabuleusement par J.Buckley) interprètée par Patricia petibon (soprane je crois) et emmanuel rossfelder (guitariste classique). Je suis tombé dessus à la TV (musiques aux coeurs je crois) en pleine nuit et le réflexe K7 dans le magnéto n'était pas encore là. C'est d'une beauté rare ! Si quelqu'un l'a où sait où je peux me la procuré je vous remercie !

PS : Une leçon de guitare ... un duo magistral !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà Fabs, ma requête est envoyée dans les services de france 2 (musique au coeur plus précisement), y'a plus qu'à attendre !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
12
Merci Fabs pour l'info mais France 2 ne peut me renseigner !
Donc, je ne désespère pas de rencontrer qq qui aura vu et entendu cette version et qui l'aura enregistré !

...

Merci qd même !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
13
Désolé, bonne chance pour la suite (pis ça te fait un p'tit up)
14
Je retente ma chance, toujours personne ne connait cette version !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
15
S'lut !

Apparemment même le baudet ne connait pas, si quelqu'un le trouve, faites moi signe !!

Merci

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
16
Si ça se trouve, ça n'a même pas été enregistré mais juste performé pour l'émission, essaye l'INA
17
Allez encore un essai, personne n'a trouvé cette version d'hallelujah par emmanuel rossfelder et patricia petibon sur le net ou ailleurs ? Peer-to-peer etc ... ?
18
19
Encore un essai, ... Personne n'enregistre "musiques au coeur" ? Si vous avez enregistré l'émission où Patricia Petibon et Emmanuel Rossfelder ont interprété "Hallelujah" de L.Cohen (J. Buckley), faites-moi signe ... Cette émission a été diffusé il y a environ 2 ans ...

Merci
20
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Toujours personne qui aurait enregistré ce merveilleux passage ?