Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version d'hallelujah

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version d'hallelujah
S'lut !
Ca fait près d'un an que je cherche ça : une version d'hallelujah de leonard cohen (repris fabuleusement par J.Buckley) interprètée par Patricia petibon (soprane je crois) et emmanuel rossfelder (guitariste classique). Je suis tombé dessus à la TV (musiques aux coeurs je crois) en pleine nuit et le réflexe K7 dans le magnéto n'était pas encore là. C'est d'une beauté rare ! Si quelqu'un l'a où sait où je peux me la procuré je vous remercie !

PS : Une leçon de guitare ... un duo magistral !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
2
Un p'ti :up:

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
3
Ceci est un avis de recherche, appelle à témoins !! :roll:
Toujours personne ??

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
4
Soyons fou, un pt'i :up: pour pas désespérer ...

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
5
Toujours personne ? Vos oreilles n'ont pas eu la chance d'entendre ça ??
"Hallelujah Hallelujah ..."

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
6
S'lut !

Je vais (involontairement) pondre un solo thread le plus long de l'histoire d'AF ??
rererererere :up:

Merci !

Si vous détenez une infos (la plus minime qui soit), n'hésitez pas à mettre un petit poste !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
7
Pour éviter le solo thread...

t'as essayé de contacter Eve Ruggieri :mdr: (plus sérieusement, maile à la chaine où tu l'as vu, j'ai déjà eu des réponses de Planète comme ça, je cherchais la référence d'un morceau et j'ai eu la réponse)

Sinon fantastique chanson, la version de Rufus Wainwright (dans la BO de Shrek) est géniale aussi
8
Hé c'est pas allé-lujah c'est allé l'OM d'abord. :fleche:
9
Merci Fabs !

L'idée m'était passé par la tête mais je me suis dis, non, ils vont rien en avoir à foutre !!!
Mais si tu le dis je vais essayer !

Merci !!

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
10
Ben voui, ça ne coûte pas grand chose d'essayer...

bonne chance