Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de film

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musique de film
Quels sont selon vous les plus grand compositeur de musique de film?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf que moi c'est Laurent Juillet, mais merci de la comparaison. ;)

Je suis peut-être pas si mauvais que cela d'ailleurs, ouai c'est vrai ça, je suis le meilleur.... :diable:


Bon évidement après John Williams, Elliot Goldenthal, Cliff Martinez, HG Wiliams, Howard Shore, James Newton Howard, Michael Kamen, Don Davis, John Debney, Marc Shaiman, Alan Silvestri, Edward Shearmur, John Powell, Thomas Newman, Et tous ceux auquel je ne pense pas et surtout ceux que je ne connais pas.

Laurent.
12
Michael Kamen ? c'est l'homme au talent de génie qui a réussit le pari , de son vivant , de marier METALLICA et orchestre symphonique ? Certain morceaux que je n'aimais pas.D'autre au contraire son de vrai bijoux !!!!
:boire2: :boire2: :twisted:
13
J'aime beaucoup les scores de "What dream may come" d'"Iron Giant".

C'est trop parce que mon concerto pour guitare et orchestre préfére est celui de Castelnuovo Tedesco et il a été prof de composition de John Williams et Michael Kamen.

Savais tu que Kamen était décédé depuis peu.

Laurent.
14
Moi j'aime bien basil poledouris (sutout pour la BO de conan le barbare)...
15
Je suis en train de découvrir l'univers de Cliff Martinez, et c'est totalement génial, j'adore, c'est vraiment super.

Laurent.
16
Cliff martinez ? c'est lui qui a fait la BO de SOLARIS non ?
17
18

Citation : Savais tu que Kamen était décédé depuis peu.




Ben oui je le savais puisque j'en parle un shouïa plus haut ...

:twisted:
19

Citation : , de son vivant ,



Il est donc temps que je m'achète des lunettes, voir des yeux ( :mdr: c'est mieux voir des oreilles), en tous les cas il faut que je me les laves. :oops: :oops: :oops:

Laurent.
20
AH, Cliff Martinez :)
Connaissez vous l'excellent film "L'Anglais" ? (en anglais "The Limey")
Pour la BO il a fait un truc lancinant avec un piano modulé par un pitch bend, c'est super bien trouvé. Simple et génial. Essayez de louer ce film de Steven Soderbergh, il est vraiment très bien !

scalpmusic