Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de film

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musique de film
Quels sont selon vous les plus grand compositeur de musique de film?
Afficher le sujet de la discussion
21


Celui là? C'est de Cliff Martinez la musique?

Laurent.
22
Silvestri, Elliot Goldenthal, le légendaire ...... Jerry Goldsmith , Vangelis (je vous épargne son prénom qui est totalement imprononçable : :bravo: ) je ne peux bien sûr pas oublié de citer Hans Zimmer dont je trouve la plupart de ses scores très très variés et inventifs (et s'il vous plaît ne mettez pas la musique de Hans Zimmer dans le même panier que la musique de Pirate des Caraïbes par la bande de mediaventures , composée principalement par Klaus Badelt qui n'est qu'un vulgaire copieur de Zimmer)

Un petit dernier, le john williams junior, Michael Giacchino , compositeur de la musique de la série des jeux vidéos medal of honor, et également compositeur du prochain Pixar, j'attends impatiemment le résultat (j'espère ne pas être deçu ! :) )
23

Citation : Il est donc temps que je m'achète des lunettes, voir des yeux



Nul intention de ma part de te faire du tort ou quoi que ce soit d'autre je plaisantais...:pong:
Dit Monsieur je peux avoir un autographe ???

:twisted:
24

Citation : Dit Monsieur je peux avoir un autographe ???  



ça vaut pas le coup. ;)

Laurent.
25
Oui, c'est celui là Laurent ! Mais n'achète pas le disque (je l'ai) car la partie originale de Martinez est très courte, le reste c'est de la compil de morceaux existants. Il faut l'écouter avec le film, c'est super ! :bravo2:

scalpmusic
26
Ok, j'étais près à cliquer pour le commander. Combien de titres de Martinez dessus? Je vais peut-être l'acheter quand même...

Laurent.
27
6, mais ce sont des variantes du même thème... Pas de quoi casser sa tirelire.
28
29
Salut! :coucou:

Pour moi Craig Armstrong est l'un des plus grand compositeur de musique de films.
Vous avez déjà entendu la BO de "Love Actually" elle est géniale.
C'est grace à ce film que j'ai découvert Craig Armstrong et depuis j'ai tous ses albums et quand je les ai écoutés la première fois jme suis dis "ah ouais c'est lui qu'a fait cette musique!!) :bravo:
30
Hans Zimmer rien que pour la partie commune de Gladiator avec Lisa Gerrard :)
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K.Dick