Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plat n°43 c'est du porc avec du soja

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le plat n°43 c'est du porc avec du soja
Je prévois le bide déjà ! :roll:

Bon, vous pensez quoi du dernier Delerm ?

On dirait qu'il a mélangé un album de Divine Comedy avec le Best of de George Jouvin...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Gagné ! big Bide ! :oops:

Pas de fan de Delerm à l'horizon ? :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Ceci n'engage évidemment que moi...
4
Désolé, en meme temps je t'evite le :up:
Ceci n'engage évidemment que moi...
5

on a bien ri...

6
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
Bon, je viens te sauver.

Delerme : Putain de talent, putain de chansons, mais Putain j'ai pas encore écouté cet album.
8
J'ai pas dis que j'aimais tout forcément, je me dis que tout de même il a du talent pour fourguer autant d'albums sans savoir chanter... et puis il trouve l'image qui fait qu'on s'est déjà tous trouvé dans la situation : les inteclasses de hand ou de foot, le restau chinois top kitsch, la fille intello qui se la raconte en fac de lettres, etc.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
Au début j'ai trouvé ça sympa :
"tes parents ils votent pour les verts et ils écoutent France Inter etc."
A la longue je me suis lassé. Surtout quand justement tu es branché sur France Inter et cette radio te le rabache sans arret !
J'ai de plus en plus de mal à supporter sa voix.
C'est vrai certains textes sont amusants en dépit de ça !
10
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites