Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cobain : dix ans déjà

  • 78 réponses
  • 23 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cobain : dix ans déjà
:((( :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Nirvana putain, j'étais au concert de Toulon le 12 fevrier 1994 ...
10ans ...la vache....





enflure !!!
22

Hors sujet : Bonzaï> Si y'a la toile et l'ADSL en Corrèze, mais moi je suis a Toulouse maintenant.
Quand au tas de cailloux et de vide, n'abusons pas y'a aussi enormement d'arbres et de vaches :mdr: , pis pas mal de viocs aussi :mdr: :mdr: :mdr:

Mais c'est mon pays, alors on en dit pas de mal siouplais :8O: , c'est pas parce qu'on se tappe Chichi et Hollande, hein ! :8O:

D'ailleur je m'en vais de ce pas fonder le FLNC (Front de Libernation Nationnaliste Corrèzien) :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23

Citation : Forcement coincé au fond de ma Corrèze natal



marrant ça un fan de nirvana coincé ds le fief des Chirac :mdr: :mrg:
y a de quoi être traumatisé ! :mdr:
24
Mais arretez heuuu ! :((( :((( :(((

Chichi c'est pas un vrai corrèzien, moi si (et fier de l'être en plus :cobra: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Y avait un tres bon doc ce soir sur MTV, lives et interviews. C'était bien bon, mais bon quelque part ça fait un peu mal, pour le gars, sa musique, les souvenirs qui y sont rattachés et aussi le fait qu'il n'y ait effectivement pas eu grand chose, voir rien depuis dans ce style.
Ou alors on a grandit, hein Yann ;)

De toute façon Sonic Youth Powaaaaa :pong:

:boire2:
26
Oh tusais lony, je ne me moque pas, l'auvergne c'est guere mieux...
surtout ds la capitale de la fourme (Ambert city...)
je savais bien que j'oublais de mater quelque chose a la tele...
Euh...
27
Avec le recul, ceux qui ont grandi avec (j'en fais parti), vous avez pas le sentiment de devoir cacher que vous avez kiffé a bloc?
moi ca me fait ca
pourtant c'est lui qui m'a fait aimer la grat, qui m'a amené dans la zik quand j'étais petit
maintenant j'ai un peu l'impression que ca faisait comme les gosses de maintenant qui ecoutent limp bizkit
c bizarre, mais pourtant des fois j'aime bien me remettre du vieux bleach bien crados

et OUAI on a tous eu la meme mere ca a l'air
tu mfais honte, on dirait un clodo, et qu'est-ce qui vont dire tes profs?

m'enfin, 10 ans déja, mouai, c'est super vite passé, y disent quoi ceux qu'ont 23-24 ans là???
ca fait super bizarre
pov' homme en fait, l'aurait pu aller super loin dans son trip

bonzay : ambert t'es quand meme pas gaté, moi chuis dans le coin de l'eau gazeuses et des vieux qui se font arroser au jet d'eau en bouffant des pastilles ;-)
28
Quelqu'un connait ambert ?!?!,????
vichy, ca bouge pas mal encore, y'a des p'tits groupes de rap la bas,
il aprait que y'a un crew qui arrache pas mal d'ailleurs et qui devraient pas tardé a percer... :bravo:
comme quoi l'auvergne c'est pas si dead
et ca pourrait etre pire, on pourrait se payer VGE...
Euh...
29
Bonzay> A l'auvergne sans ses fromages je me demande de quoi je me nourrirai (autre que de boeuf corrézien :mdr: :mdr: :mdr: )

Torp> Je sais pas si c'est comparable Nirvana et Biskit, parce que pour nirvana, Geffen s'est dit ca c'est un bon coup, ils ont un truc, ca va se vendre (bref de vrais artistes reconnus, c'est ca qui l'a tué apparement d'ailleur), tandis que Limp, bah c'est du surfage sur une mode déjà bien ouverte dans les 90' par les Korn, sepultura et autres Biohazard (la politque actuelle, quoi, on tiens un filon, on l'exploite jusqu'a la corde :roll: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
C vrai lonewolf, m'enfin j'ai du mal a revendiquer un peu mon education a base de cobain

bonzai : MOI JE CONNAIS
enfin, non
enfin je "connais" 2-3 tarés qui sont de la-bas

c quoi ce crew de rap dont tu parles la?
voir si jpeux les capter