Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cobain : dix ans déjà

  • 78 réponses
  • 23 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cobain : dix ans déjà
:((( :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
Hum... y a des chances qu'on se connaisse alors, Transmission ça te dit quelque chose ?
42
Arreté de déconner,le rock est pas mort,faut juste aller voir plus loing que le bout de son tube cathodique des exemples y en a plein/DON CABALLERO,hella,sickbay,mollace,the 80's matchbox beline disaster,ten grand,vaz,sound of zaratoustra(oups...),moller plesset(groupe rennais) etc..........juste chercher les sites et ecouter les mp3 ou encore la playlist de la radio "KFUEL"avec plein de bonnes choses pour les oreilles :fleche:
43
Ah oui ok on se connait on s'est vu peut-être même vendredi ou samedi au milos.
44
Don Caballero ça fait belles lurettes que ça existe, mais bon je veux bien jeter une oreille sur ce qui se fait, récemment j'ai beaucoup aimé la démo et l'album de Frigo, un groupe rennais justement ;)
45
Nope pour le mIlos, mais si tu connais Jimmy, Carine, David et Julien, on se connait forcément ;)
46
"frifo" :?: connait pas,en fait je connait qqu rennais(et oui je suis de toulouse.....DAMNED :8O:....mais pas toulousain :clin: )qui me font ecouter les nouveautées du pays et justement le groupe du moment(noise rock)c'est moller plesset :fleche:
pour "don caballero" faut surtout ecouter les 3 premier,les suivant j'aime franchemant moins
47
Frigo, moi j'aime bien, Nours© trouvait ça très moyen ;)
48
49

Citation : Citation :Nirvana putain, j'étais au concert de Toulon le 12 fevrier 1994 ...
10ans ...la vache....





enflure !!!




:bravo:


Hors sujet : hé mec on monte sur Avignon le 23 pour le "Black Knight Day Festival", tu y seras ?



--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
50
Ouais on se connait alors... :clin: j'ai vu calc et pull samedi soir à 15 minutes de bx pour une soirée caritative...